Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon hamster russe narret pas de me mordre

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

bella2009 a dit :
bonjour j'ai besoin d'aide et d'urgence ma hamster russe (femelle)ALICIA étai tres jentille elle me laissai la prendre exc et depuis que je suis revenue de vacance elle me mord et elle me fait vraimment tres mal meme si je ne seigne pas aider moi s'il vous plait :??:  :sweat:  !!!

A table les enfants !!
Spoiler

bella2009 a dit :
bonjour j'ai besoin d'aide et d'urgence ma hamster russe (femelle)ALICIA étai tres jentille elle me laissai la prendre exc et depuis que je suis revenue de vacance elle me mord et elle me fait vraimment tres mal meme si je ne seigne pas aider moi s'il vous plait :??:  :sweat:  !!!

[:marsien]

désolée, soyons sérieux! Moi j'ai un truc imparable elle recommencera JAMAIS...
Pour ça il te faut:
1 grande casserole
Quelques tomates
1ognon
Une ou deux pommes de terre par personnes
Un peut de vin blanc
Un hamster russe (si petit en prendre plusieurs)

Tu met le tout dans la casserole et tu fais chauffer. Oublie pas d'enlever les poiles avant...oui sinon ça reste coincer entre les dents. Et attentions à ne pas avaler les os! :D 

Bon appétit bien sûr!

bella2009 a dit :

C'est quoi cete mode de venir parler de ses hamsters russes sur DG? c'est pas la première fois et ça en fait beaucoup! Sinon fous lui la paix, c'est peut être ça la solution?
marie-claude_97 a dit :
mais aisseque vous aves demander a un ami de vailler sur alicia pendan vo
vacances

P'tin, c'est où que vous apprenez à écrire, sérieux on dirait que vous n'avez pas fait l'école! Si je continue à lire ce genre aberrations je vé finire part aicrire caumme sa mois eaussi! OH Shit! :pfff: 

bella2009 a dit :

ALORS IL FAUT QUE TU LUI FASSE BOIRE DE LA VODKA ORANGE AVEC LES CHOEURS DE L ARMEE ROUGE EN FONDS SONORE!
choupie67@guest

bella2009 a dit :

il faut leur mettre un morceaux de bois pour qu'il se fasse les dent,tu verra apres il te mordera plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde