ipod nano 3eme generation pas detecter sur itune
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
j'ai fait pas mal de recherche et toujour rien qui ne reponde a se que je demande alors je vais le faire de moi même :
en fait j'ai acheter une ipod nano 3eme generation 8 giga elle marchait impecable il y avais même une video dessus d'avance et qui a disparu parce que maintenan j'ai un mesage comme quoi le disque est vide j'ai aussi des musique desus mais que je ne peut lire elle se sont mise je ne sait pas comment mes elle sont dans un dossier musique quand j'ouvre l'ipod avec le poste de travail mais sur itune je n'ai rien quelqu'un pourais t-il m'aider (je n'ai instaler que i tune il ne ma pas demander de cd avec l'ipod mais j'en est un de fourni)
j'ai fait pas mal de recherche et toujour rien qui ne reponde a se que je demande alors je vais le faire de moi même :
en fait j'ai acheter une ipod nano 3eme generation 8 giga elle marchait impecable il y avais même une video dessus d'avance et qui a disparu parce que maintenan j'ai un mesage comme quoi le disque est vide j'ai aussi des musique desus mais que je ne peut lire elle se sont mise je ne sait pas comment mes elle sont dans un dossier musique quand j'ouvre l'ipod avec le poste de travail mais sur itune je n'ai rien quelqu'un pourais t-il m'aider (je n'ai instaler que i tune il ne ma pas demander de cd avec l'ipod mais j'en est un de fourni)
Autres pages sur : ipod nano generation detecter itune
Lassé par la pub ? Créez un compte
il est tous neuf il en vendait plusieurs et en vend ptete encore d'ailleur j'ai un probleme sur mon i pod c'est ridicule de demander ou tu la acheter et dans conclure ok c'est de la merde cherche pas si tu saurais vraiment qu'il est mort vous l'auriez dit depuis le debut car j'ai tout d'écrit quelqu'un pourais t-il m'aider s'il vous plait
mouaa8865 a dit :
bonjour,j'ai fait pas mal de recherche et toujour rien qui ne reponde a se que je demande alors je vais le faire de moi même :
Bonjour,
J'ai aussi un ipod 8G 3e génération depuis 3 jours.
Il ne s'affiche pas dans itunes non plus. J'ai pourtant télécharger la dernière version de itunes sur le site d'apple. Rien n'y fait. En plus, il bloque Itunes. Impossible donc de restaurer. Avant de m'inquiéter trop j'ai fait reset et tous les trucs notés dans la notice.
A noter, j'ai windows vista. Le pb vient p'tet de là ?!
J'ai essayé ce matin sur mon ordi professionel avec windows xp. Tout s'est bien passé, j'ai chargé la musique. RAS
Sauf qu'en écoutant mes morceaux, ça beug. J'ai fait reset. Rien n'y fait. Les photos beug aussi.
Voici un numéro pour contacter service techn. apple : 0825 88 80 24
Personnellement, je les appelé samedi et je vais les rappeler auj.
Bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment mettre une vidéo sur un ipod nano 8go 2eme génération ?
- Forumjeux ipod nano 3eme génération
- SolutionsComment mettre des musiques sur itunes à partir de mon ipod nano???
- SolutionsComment mettre de la musique a partir itunes sur un iPod nano sans les acheter ?
- ForumIPod shuffle 4e generation sans itunes
- Solutionsipod nano, comment mettre de la musique a l'aide de itunes
- SolutionsImage Ipod Nano/Itunes
- ForumIpod nano comment mettre de la musique a l aide itunes
- ForumComment ajouter des musiques sur mon ipod nano sans passer par itunes
- Voir plus