Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tpe fiche synthèse

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

:hello:  Bonjour! Demain je rendrai ma fiche synthèse pour les tpe je suis en 1ère S sur l'alcool , pourquoi l'alcool est-il une cause de mortalité?

J'aimerai savoir ce qu'il y a dans une très bonne fiche synthèse, sur quoi il faut insister et qu'est-ce qu'il faut éviter de dire; s'il vous plaît.
J'aimerai aussi avoir, si ce n'est pas trop vous demandez, des conseils pour la production finale sachant qu'on envisage une mise en scène "chez les alcooliques anonymes".

-Est-ce qu'il peut y avoir une différence dans la note dans un même groupe: une personne qui s'investit et deux autres personnes beaucoup moins?

-Est-ce que c'est mal vu de ne pas avoir fait de maquettes?
- Est-ce que c'est bien vu d'avoir fait fait un diaporama, des panneaux, un site, une expérience ?

Je me pose beaucoup de questions, je m'adresse surtout à des gens qui sont déjà passés pour les TPE, s'il vous plaît je vous en serai très reconnaissante.

Au plaisir de vous lire. :) 

Autres pages sur : tpe fiche synthese

Lassé par la pub ? Créez un compte

On donne une fiche bibliographique par groupe ou individuellement, pour les sources vous en avez combien au total entre livres, encyclopédies, les liens internet ou magazines?
S'il vous plaît... vos réponses comptent beaucoup pour moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde