Nous aussi on a un Tsunami.
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir,
Je me lance encore dans une question existentielle, ce genre de truc arrive souvent quand on est dépassé par les événements, les pourquoi ceci , pourquoi cela... bref.
Après quelques jours d'absences , je me retrouve avec des centaines de topics non lus ... c'est pas grave diront certains d'entre vous ,mais pour moi c'est grave car peut être que dans ceux que j'ai loupé y a une perle , une chose qui activera un rictus et une lueur dans mon œil (oui j'ai perdu l'autre pendant la guerre) .
Ben là j'ai la flemme de tout lire , de plus les quelques topics que j'ai lu m'ont plutôt déçus de par la connerie humaine qui en ressort ... c'est malheureux de le dire mais je trouve que DG est descendu bien bas ...
Quelques liens : Merde.
Re-merde.
C'est pas les réponses des membres , c'est la question de l'auteur qui me pose problème, jusqu'où vont aller les gens sur ce forum??
S'inscrire pour poser une question merdique alors que cela n'a pas lieu d'être , des gens avec un semblant de cervelet peuvent avoir la réponse avec une simple recherche et/ou un peu de jugeote !!
Au début c'est drôle , on a tous rit de ces conneries ,mais là je suis lasse de voir que DG est devenu un container sans fond.
Quand est ce que les gens vont se retirer les doigts du cul et utiliser Google correctement ??
Voilà c'est mon coup de gueule du jour ,nan je suis pas aigrie , juste lasse de voir que bientôt on va devoir les torcher et moucher leurs nez.
Un Tsunami de connerie ...
Je me lance encore dans une question existentielle, ce genre de truc arrive souvent quand on est dépassé par les événements, les pourquoi ceci , pourquoi cela... bref.
Après quelques jours d'absences , je me retrouve avec des centaines de topics non lus ... c'est pas grave diront certains d'entre vous ,mais pour moi c'est grave car peut être que dans ceux que j'ai loupé y a une perle , une chose qui activera un rictus et une lueur dans mon œil (oui j'ai perdu l'autre pendant la guerre) .
Ben là j'ai la flemme de tout lire , de plus les quelques topics que j'ai lu m'ont plutôt déçus de par la connerie humaine qui en ressort ... c'est malheureux de le dire mais je trouve que DG est descendu bien bas ...
Quelques liens : Merde.
Re-merde.
C'est pas les réponses des membres , c'est la question de l'auteur qui me pose problème, jusqu'où vont aller les gens sur ce forum??
S'inscrire pour poser une question merdique alors que cela n'a pas lieu d'être , des gens avec un semblant de cervelet peuvent avoir la réponse avec une simple recherche et/ou un peu de jugeote !!
Au début c'est drôle , on a tous rit de ces conneries ,mais là je suis lasse de voir que DG est devenu un container sans fond.
Quand est ce que les gens vont se retirer les doigts du cul et utiliser Google correctement ??
Voilà c'est mon coup de gueule du jour ,nan je suis pas aigrie , juste lasse de voir que bientôt on va devoir les torcher et moucher leurs nez.
Un Tsunami de connerie ...
Autres pages sur : tsunami
Lassé par la pub ? Créez un compte
Valyann a dit :
Au début c'est drôle , on a tous rit de ces conneries ,mais là je suis lasse de voir que DG est devenu un container sans fond.Oui, c'était marrant quand ça restait exceptionnel, maintenant que c'est 80% des topics, c'est moins drôle.
Citation :
Quand est ce que les gens vont se retirer les doigts du cul et utiliser Google correctement ?? Ca n'arrivera malheureusement jamais. La plupart sont trop débiles pour utiliser Google, et ceux qui essayent n'obtiennent pas de résultat:
Ben oui une recherche "komen fair por Dbloké mon phane", ça donne pas beaucoup de résultats.
Et franchement, je vois pas ce qui pourrait améliorer la situation, beaucoup de membres intéressants sont partis ou trop peu présent.
Le moindre post ou topic vaguement original et drôle est envahi par les tristes/kikoo/crétins, et sombre vite dans le néant.
Bon je plaide coupable aussi, je fais rien pour essayer d'améliorer les choses, mais j'ai plus la motivation.
La motivation et la patience c'est ce qui me manque également , en même temps je ne sais pas si cela changerai grand chose ...
"Avant" on attendait (avec un filet de bave) le topic miracle qui nous occuperait un peu , mais maintenant tu n'as même plus l'effet de surprise... tellement y en a.
"Avant " j'arrivais a me dire après avoir fait quelques frasques : Oulala je suis allée un peu loin !!
Maintenant je me dis : Si je l'avais en face de moi je lui claquerai la tronche...
"Avant" on attendait (avec un filet de bave) le topic miracle qui nous occuperait un peu , mais maintenant tu n'as même plus l'effet de surprise... tellement y en a.
"Avant " j'arrivais a me dire après avoir fait quelques frasques : Oulala je suis allée un peu loin !!
Maintenant je me dis : Si je l'avais en face de moi je lui claquerai la tronche...
il est vrai que lorsque j'ai amerri ici, il n'y a pas si longtemps, je fus ravie par tant d'esprits facétieux, rebels, libres, étranges, cruels, intelligents, talentueux, désopilants, décoiffants, généreux...kff kfff kfff...je m'étouffe! (normal, ce qui décoiffe étouffe).
c'est vrai aussi que depuis quelques semaines je fuis devant autant d'esprits creux, mous du bulbe, lénifiants, bêtes et parfois vindicatifs, (tiens encore du poil) : les gnous sont parmis nous.
soit par ici soit par Yvry, les gnous sont entrés dans DG! et nous cessons de rire charmante Elvire...
voilà le probléme, je ne me poile plus.
je comprend votre cri dans la nuit noirte Dame Tigre et je m'en vais m'époumoner avec vous devant tant de fadeur désespérante, en priant seule dans ma chambrette, genoux a terre (oui je vis toujours dans ma hutte, au fond de la forêt, T3 quand même) que demain arrivera un tsunami de lumière d'intelligence sautillante, virvoltante, créative, vivifiante, subtile, légère et drôle sur le vaste comté de Tom.
Toutes mes salutes, Dame Burin.
ps : quoi, mais nan j'me la pète pas!
pi p't'être que le trop a encore eu raison du bien, quand je relis des vieux fluides, pilotes, ou autres revues mythiques, L'écho (s'en sort pas trop mal 1 fois sur 6) j'me dis que le monde part a vaut l'eau...
moi qui suis sur le net depuis peu je pense qu'il y a 10, 15 ans y'avait des relents de souffre et un vent de liberté que nous perdons chaque jour a travers tout médias et par extension toute société...
je suis sûre que cela n'a rien a voir avec mon âge canonique, nom de Zeus!
c'est vrai aussi que depuis quelques semaines je fuis devant autant d'esprits creux, mous du bulbe, lénifiants, bêtes et parfois vindicatifs, (tiens encore du poil) : les gnous sont parmis nous.
soit par ici soit par Yvry, les gnous sont entrés dans DG! et nous cessons de rire charmante Elvire...
voilà le probléme, je ne me poile plus.
je comprend votre cri dans la nuit noirte Dame Tigre et je m'en vais m'époumoner avec vous devant tant de fadeur désespérante, en priant seule dans ma chambrette, genoux a terre (oui je vis toujours dans ma hutte, au fond de la forêt, T3 quand même) que demain arrivera un tsunami de lumière d'intelligence sautillante, virvoltante, créative, vivifiante, subtile, légère et drôle sur le vaste comté de Tom.
Toutes mes salutes, Dame Burin.
ps : quoi, mais nan j'me la pète pas!
pi p't'être que le trop a encore eu raison du bien, quand je relis des vieux fluides, pilotes, ou autres revues mythiques, L'écho (s'en sort pas trop mal 1 fois sur 6) j'me dis que le monde part a vaut l'eau...
moi qui suis sur le net depuis peu je pense qu'il y a 10, 15 ans y'avait des relents de souffre et un vent de liberté que nous perdons chaque jour a travers tout médias et par extension toute société...
je suis sûre que cela n'a rien a voir avec mon âge canonique, nom de Zeus!
j'suis l'poissoneuse du lino, une fille qu'on croise et qu'on n'regarde même pas
y'a pas d'soleil sous la teèrreuh, drôle de croisièèreuh,
pour tuer l'ennui j'ai dans ma veste des extraits du reader tom'guest
et dans c'bouquin y'a écrit que des gars s'la coule douce au tsunami...
pendant c'temps là je fais l'zouave au fond d'ma cave
parait qui y'a pas d'sots métiers, moi j'fous des baffes dans les topics...
bonne nuit a demain les p'tits gars sauf valy (qu'est pas un p'tit gars)
y'a pas d'soleil sous la teèrreuh, drôle de croisièèreuh,
pour tuer l'ennui j'ai dans ma veste des extraits du reader tom'guest
et dans c'bouquin y'a écrit que des gars s'la coule douce au tsunami...
pendant c'temps là je fais l'zouave au fond d'ma cave
parait qui y'a pas d'sots métiers, moi j'fous des baffes dans les topics...
bonne nuit a demain les p'tits gars sauf valy (qu'est pas un p'tit gars)
Valyann a dit :
juste lasse de voir que bientôt on va devoir les torcher et moucher leurs nez.Hé oui malheureusement sa semble plus ou moins allez dans cette direction, mais ce phénomène on peux l'apercevoir des le plus jeune âge !!!
Et je sais de quoi je parle, je travaille en école primaire et des mon premier jour de boulot j'ai était surpris de plusieurs petites choses :
- J'ai vu quasiment une classe entière de CE2 qui ne savait pas faire leur lacet (a mon age on commencé a apprendre a la maternelle)
- Des CM1 qui ne savaient pas lire
- Et les CP dont je m'occupe n'ont absolument pas franchis le cap de la maternelle.
Je ne trouve pas sa très choquant de voir un mec de 14 ou 15 piges débarqué sur le forum et écrire : " é sale u komment on fé por 2venir pilhot de chace ??
"C'est bien avant qu'il faut s'en inquiéter !
Salut,
Que les CP n'aient pas totalement franchis le cap de la maternelle c'est acceptable.
Par contre que des CE2 ne savent pas faire leur lacet et que des CM1 ne savent pas lire c'est grave.
Pour les lacets, c'est de la faute des parents qui sont incapable d'apprendre aux enfants à faire leur lacet.
Pour ce qui est de la lecture c'est à cause d'un mauvais enseignement, et surtout à cause de la méthode globale.
J'ai 15 ans, je suis en 3èm, la moitié de ma classe n'arrive pas à lire une phrase sans butter sur tout les mots, et ne savent pas beaucoup mieux écrire.
Et, c'est vrai, que je trouve qu'il y a de plus en plus de questions inutiles sur le forum... A croire que les gens ne refléchissent plus.
...
...
Et, il y en encore et encore...
Que les CP n'aient pas totalement franchis le cap de la maternelle c'est acceptable.
Par contre que des CE2 ne savent pas faire leur lacet et que des CM1 ne savent pas lire c'est grave.
Pour les lacets, c'est de la faute des parents qui sont incapable d'apprendre aux enfants à faire leur lacet.
Pour ce qui est de la lecture c'est à cause d'un mauvais enseignement, et surtout à cause de la méthode globale.
J'ai 15 ans, je suis en 3èm, la moitié de ma classe n'arrive pas à lire une phrase sans butter sur tout les mots, et ne savent pas beaucoup mieux écrire.
Et, c'est vrai, que je trouve qu'il y a de plus en plus de questions inutiles sur le forum... A croire que les gens ne refléchissent plus.
...
...
Et, il y en encore et encore...
Pour en revenir au post de Valium, parce que la discussion est en train de dévier "actu/soc" et j'ai envie de dire "Pas de ça chez moi !
", donc disais-je, il n'y a rien de nouveau la dedans. Les mêmes plaintes se reproduisent d'année en année, pas par les mêmes personnes mais pour les mêmes raisons.
Seulement voila... Ça ne peut plus être la faute des anciens ! Les anciens ayant pratiquement disparu de la surface du forum depuis que la comète BOM s'est écrasé sur la planète IDN, ils ne peuvent plus être pointés du doigt. Je suis conscient que notre société nous pousse à trouver des coupables à chaque problème. C'est pourquoi je pense qu'il faut blâmer... Les modos !
En effet, cette race de sous hommes des cavernes incapables du moindre discernement, est à la base d'énormément de misère dans ce bas monde. Tremblements de terre, éruptions volcaniques, sida, déclin du forum, cancers, guerres... Et j'en passe... Mais que fait la police ?
Alors je sais que l'idée n'est pas nouvelle mais pourquoi ne pas les enfermer avec leurs copains les kikoos disons... dans des camps ? Les gens sains pourraient se retrouver entre eux et former une sorte de peuple supérieur... On pourrait nous nommer la race Ariane, en hommage à l'acolyte de Dorothé qui est une personne pour qui on a manqué énormément de reconnaissance !
C'est juste une idée, a vous de la mettre ou non en pratique.
Et un peu plus sérieusement, il y a trois solutions possibles :
- Supprimer ou regrouper tous les topics redondants afin d'avoir une section plus propre. Cela concerne les 4/5 des topics donc beaucoup de temps à passer pour les modos et ce n'est sans doute pas la politique de BOM qui s'en fiche de la qualité tant qu'il y a de la quantité.
- Créer une section "rigoulade" pour séparer les topics drôles ou créatifs du flot d'immondices charrié par le tsunami des kikoos.
- Mettre Sam modérateur afin de tuer la section définitivement. Il a bien réussi avec actu/soc, je suis sûr qu'il peut le refaire...
En vous la souhaitant longue et douce (la journée), je vous salue.
", donc disais-je, il n'y a rien de nouveau la dedans. Les mêmes plaintes se reproduisent d'année en année, pas par les mêmes personnes mais pour les mêmes raisons.Seulement voila... Ça ne peut plus être la faute des anciens ! Les anciens ayant pratiquement disparu de la surface du forum depuis que la comète BOM s'est écrasé sur la planète IDN, ils ne peuvent plus être pointés du doigt. Je suis conscient que notre société nous pousse à trouver des coupables à chaque problème. C'est pourquoi je pense qu'il faut blâmer... Les modos !
En effet, cette race de sous hommes des cavernes incapables du moindre discernement, est à la base d'énormément de misère dans ce bas monde. Tremblements de terre, éruptions volcaniques, sida, déclin du forum, cancers, guerres... Et j'en passe... Mais que fait la police ?
Alors je sais que l'idée n'est pas nouvelle mais pourquoi ne pas les enfermer avec leurs copains les kikoos disons... dans des camps ? Les gens sains pourraient se retrouver entre eux et former une sorte de peuple supérieur... On pourrait nous nommer la race Ariane, en hommage à l'acolyte de Dorothé qui est une personne pour qui on a manqué énormément de reconnaissance !
C'est juste une idée, a vous de la mettre ou non en pratique.
Et un peu plus sérieusement, il y a trois solutions possibles :
- Supprimer ou regrouper tous les topics redondants afin d'avoir une section plus propre. Cela concerne les 4/5 des topics donc beaucoup de temps à passer pour les modos et ce n'est sans doute pas la politique de BOM qui s'en fiche de la qualité tant qu'il y a de la quantité.
- Créer une section "rigoulade" pour séparer les topics drôles ou créatifs du flot d'immondices charrié par le tsunami des kikoos.
- Mettre Sam modérateur afin de tuer la section définitivement. Il a bien réussi avec actu/soc, je suis sûr qu'il peut le refaire...
En vous la souhaitant longue et douce (la journée), je vous salue.
Hello,
je suis le balayeur du coin.
Quand je ne repousse pas les feuilles mortes vers une autre section (i.e. les pauvres qui ne savent pas discerner Discussions générales et Études / Travail); je les brûle sur mon barbecue.
Cela peut être extrêmement rapide;
« Je cherche untel avec qui j'ai travaillé » sont systématiquement supprimés.
Seulement voilà, il y en a certains qui demandent une réponse, et IDN, victime de son succès, est sollicité pour résoudre leurs problèmes d'un intérêt totalement nul, et dont le vide d'intérêt n'a d'égal que le vide de leurs esprits.
Je me représente ceux-ci comme des fades qui subissent la vie, qui n'ont pas la chance d'en être acteurs. La pitié retient ma main - suis-je condamnable pour avoir manqué de cruauté? Oui. Oui, mon boulot étant d'avoir la main lourde.
Quelque chose, quelque problème, subsiste. Supprimer n'endigue pas la vague, c'est comme faire un barrage de dentelle. Rien n'est fait, en amont, pour diminuer le problème.
La boîte à merde, comme on l'appelle, donne l'impression à trop de gens que c'est ici, que d'un clic tout sera résolu.
D'autre part, il y a ceux qui disent bonjour, au revoir, mais qu'au milieu il y ait un vide - au sens littéraire du terme - incommensurable.
La réponse étant simple et rapide, pourquoi en faire l'élagage si ce topic, une fois résolu, pourra se contenter de sombrer au fond de l'Océan?
C'est vrai, peut-être aussi que BOM n'aimerait pas tant que ça d'être référencé avec des topicalacon.
Il participe à ce nettoyage en nous offrant de beaux joujoux de modération qui seront prêts, un jour, dans un futur aussi illusoire qu'inaccessible.
C'est une idée, mais beaucoup de membres réguliers s'imaginent pouvoir faire de la rigolade à leur aise, alors que pas tellement...
S'il vous lisait...
On m'a déjà mis moi.
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée aussi.
je suis le balayeur du coin.
Quand je ne repousse pas les feuilles mortes vers une autre section (i.e. les pauvres qui ne savent pas discerner Discussions générales et Études / Travail); je les brûle sur mon barbecue.
Cela peut être extrêmement rapide;
« Je cherche untel avec qui j'ai travaillé » sont systématiquement supprimés.
Seulement voilà, il y en a certains qui demandent une réponse, et IDN, victime de son succès, est sollicité pour résoudre leurs problèmes d'un intérêt totalement nul, et dont le vide d'intérêt n'a d'égal que le vide de leurs esprits.
Je me représente ceux-ci comme des fades qui subissent la vie, qui n'ont pas la chance d'en être acteurs. La pitié retient ma main - suis-je condamnable pour avoir manqué de cruauté? Oui. Oui, mon boulot étant d'avoir la main lourde.
Quelque chose, quelque problème, subsiste. Supprimer n'endigue pas la vague, c'est comme faire un barrage de dentelle. Rien n'est fait, en amont, pour diminuer le problème.
La boîte à merde, comme on l'appelle, donne l'impression à trop de gens que c'est ici, que d'un clic tout sera résolu.
D'autre part, il y a ceux qui disent bonjour, au revoir, mais qu'au milieu il y ait un vide - au sens littéraire du terme - incommensurable.
La réponse étant simple et rapide, pourquoi en faire l'élagage si ce topic, une fois résolu, pourra se contenter de sombrer au fond de l'Océan?
« Can you hear me now? No, 'cause you're at the bottom of the sea. »
El Marco a dit :
- Supprimer ou regrouper tous les topics redondants afin d'avoir une section plus propre. Cela concerne les 4/5 des topics donc beaucoup de temps à passer pour les modos et ce n'est sans doute pas la politique de BOM qui s'en fiche de la qualité tant qu'il y a de la quantité.C'est vrai, peut-être aussi que BOM n'aimerait pas tant que ça d'être référencé avec des topicalacon.
Il participe à ce nettoyage en nous offrant de beaux joujoux de modération qui seront prêts, un jour, dans un futur aussi illusoire qu'inaccessible.
El Marco a dit :
- Créer une section "rigoulade" pour séparer les topics drôles ou créatifs du flot d'immondices charrié par le tsunami des kikoos.C'est une idée, mais beaucoup de membres réguliers s'imaginent pouvoir faire de la rigolade à leur aise, alors que pas tellement...
El Marco a dit :
- Mettre Sam modérateur afin de tuer la section définitivement. Il a bien réussi avec actu/soc, je suis sûr qu'il peut le refaire... On m'a déjà mis moi.
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée aussi.
Houuu mais c'est la poilade ici! Allez les gens il fait beau, un peu de positivisme que diable!
De toute façon on ne peut rien faire que de subir, ça tombe bien c'est en vogue en ce moment, et je n'aurais qu'un mot à dire : Tom's guide, tu l'aimes ou tu le quittes!
Certains l'ont fait, et d'autres le feront à leur tour, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un, seul contre tous, et je le plains d'avance. Je parie sur El Marco!
De toute façon on ne peut rien faire que de subir, ça tombe bien c'est en vogue en ce moment, et je n'aurais qu'un mot à dire : Tom's guide, tu l'aimes ou tu le quittes!
Certains l'ont fait, et d'autres le feront à leur tour, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un, seul contre tous, et je le plains d'avance. Je parie sur El Marco!
Here he is.born to be king.
he's the prince of the universe.
Here he belong. Fighting to survive.
/

Salut, y'a trop des purs jeux qui sortent sur PS3 cette année, alors hein. Donc si vous voulez profiter de mon incommensurable présence, si je vous manque, si les mauvaises langues disent que tout ça est de ma faute, venez me trouver sur le PSN.
Sinon, je suis d'accord avec tout le monde même si j'ai pas lu.
Sinon, je suis d'accord avec tout le monde même si j'ai pas lu.
Anonyme a dit :
Donc tu es pauvre, et même plus pauvre que pauvre, il ne te manque plus qu'à devenir un gros débilos, et tu seras prêt pour faire des courses de Nascar. C'est quand même mieux que la Péésse troa BOURDAYL §§
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTFrlG0H7Iah8J5AJHLr3kWfjiysRxEA8FfjUKCy-1UQ4ZQG9Jj
Go acheter du Vagisil El Marco a dit :
Je te connais assez bien pour voir que c'est pas du second degrés et encore moins du 14 ème degrés, tu veux la mort de DG??? T'es halluciné , t'as mangé un truc pas bon qui passe pas , tu te sens fiévreux??
Anonyme a dit :
Je l'ai déjà quitté et je suis revenue...
LaMoufetteEnColere a dit :
Salut, y'a trop des purs jeux qui sortent sur PS3 cette année, alors hein. Donc si vous voulez profiter de mon incommensurable présence, si je vous manque, si les mauvaises langues disent que tout ça est de ma faute, venez me trouver sur le PSN.J'ai pas de pstroua , j'ai une xbox!!!!!!!!!!
J'ai cru lire kill zone 3 à un moment. J'y joue à donf (parce que j'ai une ps3 et donc je suis un nantis) et à chaque fois que j'égorge un mec, je m'imagine que c'est un kikoo-lol, normalement ça devrait être jubilatoire mais ça n'arrive jamais parce que je suis nul.
Mais bon, pour revenir au sujet je propose un truc simple. On se cotise et on embauche un tueur à gages qui tue" tous les cons qui ont de la merde dans le cerveau" qui viennent poster ici. Ensuite on rassemble les cadavres et on les mange, puis on envoie leur scalp à leur famille avec un petit mot du style "mort pour ne pas avoir su conjuguer le verbe être au présent, première personne du singulier"
Mais bon, pour revenir au sujet je propose un truc simple. On se cotise et on embauche un tueur à gages qui tue" tous les cons qui ont de la merde dans le cerveau" qui viennent poster ici. Ensuite on rassemble les cadavres et on les mange, puis on envoie leur scalp à leur famille avec un petit mot du style "mort pour ne pas avoir su conjuguer le verbe être au présent, première personne du singulier"
Je ne joue à rien, j'a pas de console, mais je vous aime bien et compatis...
Il y a vraiment une tripotée gigantesque de messages parasites qui nuisent à la lisibilité et à la crédibilité du forum.
J'en avais (maladroitement probablement) fait la remarque alors que je débutais par ici, en notant que c'était différent chez nos cousins de PPC... Loin de moi l'idée de raviver une quelconque guerre ou animosité, c'est juste un constat.
Est-ce parce que le forum PPC est "moins visible" sur le net ? Ou moins connu ?
Courage aux modos, c'est pas facile, et continuons le combat...
Il y a vraiment une tripotée gigantesque de messages parasites qui nuisent à la lisibilité et à la crédibilité du forum.
J'en avais (maladroitement probablement) fait la remarque alors que je débutais par ici, en notant que c'était différent chez nos cousins de PPC... Loin de moi l'idée de raviver une quelconque guerre ou animosité, c'est juste un constat.
Est-ce parce que le forum PPC est "moins visible" sur le net ? Ou moins connu ?
Courage aux modos, c'est pas facile, et continuons le combat...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel rhéobus? Tsunami
- ForumTsunami - L'argent des dons est placé bien au chaud !
- Forum5 mois après, une vidéo incroyable du tsunami...
- Forumtpe tsunami
- ForumTuning Tsunami VA300SWA
- ForumBoitier PC - TTake Tsunami ou Textorm 974MB ?
- ForumVidéos/photos sur le tsunami qui a touché l'asie MaJ
- ForumTPE: Les tsunamis
- Voir plus
(clin d'oeil a Mouf et son smiley préféré)
![[:187] [:187]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/31/fe/187.gif)