Tom's Guide > Forum > Hardware > processeur 5600+

processeur 5600+

Forum Hardware : processeur 5600+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Je possede depuis quelque mois maintenant un processeur AMD 5600+ (donc double coeur). Cependant, sous EVEREST, lorsque je souhaite regarder le pourcentage de charge de mon processeur , le 2eme coeur est a 80% sous call of duty 4 et le coeur 1 est toujours a 0% et ne monte jamais. Y aurait t'il une solution pour que les 2 coeurs fonctionne en meme temps ??? merci de vos reponses qui, j'espere, seront nombreuses !! Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur flight simulator x j'ai du installer un pack propre a FSX pour l'utilisation des 2 coeurs

------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

Merci de repondre !! Non meme dans le bureau windows j'ai la meme chose et je ne sais pas comment faire en sorte que les deux coeurs tournent en meme temps donc si une personne peut m'indiquer comment le faire je suis preneur Merci en esperant que quelqu'un puisse m'aider !!

Répondre à max019
Tom's Guide > Forum > Hardware > processeur 5600+
Aller à :

Il y a 1818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens