Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Racheter une centrale nucléaire aux enchères pour la fermer ensuite

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir à tous,

Effectivement, certains s'étonneront, certains rieront, certains crieront au génie, à l'amour de la nature ou à la récupération.
Quoiqu'il en soit, un site internet propose de racheter aux enchères une des centrales nucléaires de Nogent dans le but de la fermer.

Je vous sens tout de suite venir, débat ouvert:

Evidemment, la vente est fictive, mais ils veulent voir où serions nous prêts à aller pour fermer une centrale nucléaire, ils ont donc besoin du maximum de réservation à la vente fictive.

Personnellement, je n'ai rien à dire, mais j'aime bien partager sur les forums.

Alors qu'en pensez-vous?
Lassé par la pub ? Créez un compte

lovingmylife a dit :

Personnellement, je n'ai rien à dire, mais j'aime bien partager sur les forums.

Ben oui, ça va être super passionnant de discuter avec toi...

Sinon, il est évident que c'est encore une récupération pour ENCORE créer un pseudo buzz sur ce site pourri qu'est widyyz. (d'ailleurs tu en es l'auteur ?)

Ou alors, c'est juste un truc totalement irréfléchi.

Dans les deux cas, ça n'a aucun intérêt.

Pas de pubs.

Juste une note pour les écologistes qui profitent des évènements au japon.

Si vous déposez, conjointement à la demande de fermeture des centrales, un papier sérieux sur l'alternative, c'est envisageable.
En attendant, ce serait un coup de grâce porté à la planète que consacrer les 15% d'énergie créées par le nucléaire par du charbon, pétrole ou autre énergie fossile. Et bon courage pour fournir autant avec de l'éolien ou des panneaux solaires (qui est une catastrophe écologique, soit dit en passant).

Et comme l'a dit lucoz, sans intérêt.

lucoz a dit :
Sinon, il est évident que c'est encore une récupération pour ENCORE créer un pseudo buzz sur ce site pourri qu'est widyyz. (d'ailleurs tu en es l'auteur ?)
Vu son mail d'inscription, il fait partie du staff.

C'est vraiment naze cette forme de pub "tiens, j'ai trouvé ce site dis donc, qu'en pensez vous gneugneugneu..."
Pf... Technique de crève-la-faim...

mouais, c'est minable.

En plus, je voudrais pas jouer les vierges effarouchées, c'est pas mon style, mais récupérer les événements dramatiques actuels pour se faire de la pub pour un vulgaire site internet, c'est quand même super limite.

lucoz a dit :
mouais, c'est minable.

En plus, je voudrais pas jouer les vierges effarouchées, c'est pas mon style, mais récupérer les événements dramatiques actuels pour se faire de la pub pour un vulgaire site internet, c'est quand même super limite.

Tout le monde le fait ! pourquoi pas eux ?

De 1 si c'est fictif...bah en fait y a pas d'intérêt à le faire.
de 2 Heu je suis fauchée
de 3 Préfère investir dans un truc qui rapporte.
et de 4 je me voie mal devoir pédaler pour avoir la lumière...

lovingmylife a dit :

Alors qu'en pensez-vous?

Intérêt de fermer cette centrale ?

Encore de la connerie liée aux accidents nucléaires au Japon. Arrêtons le nucléaire et fermons toutes nos centrales ! Et vive le Kw/h à 15€ ! [:c-mac-fly:2]

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde