Dépot de plainte Ex en furie
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous,
Tout d'abord excusez moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message, mais je débute tout juste sur les forums...
Voila, nous venons de nous séparer avec mon ex, il y à de ça deux semaines.
Elle partie en vacances, j'en ait profité pour faire mes cartons, et déménager chez un ami en attenant de signer l'avenant du bail.
(Pour info, elle était au courant que j'en profiterais pour virer mes affaires).
Les jours qui ont suivis ont vu maints et mains textos envoyés, parfois avec des insultes. Erreur de ma part, certes d'être rentré dans ce jeu sans
utilité, m'enfin bref. Sur un message je lui ait mis que j'en avais appris de bonnes sur elle au travail, et que par hasard comme ça, un de mes collègues connaissait bien son chef de service. Le problème c'est qu'elle a compris ou plutôt cru comprendre que j'essayais de sapper sa carrière!! Ce qui est
absolument faux. De plus une fois en vacances chez ses parents, elle s'est fait mettre en arrêt pour un syndrome anxio dépressif, par un médecin.
Je n'en suis pas sur du tout, mais je crois qu'elle connait le médecin de longue date.
Bref elle me fait entendre qu'elle à déposé une plainte. J'ai essayé de savoir pourquoi, et elle m'a dit que les plaintes pour "harcèlement" n'existaient pas... Bref je suis un peu dans le flou...
Que peut -on me reprocher, et surtout quelqu'un connaît-il la valeur juridique d'un texto?
Ce genre de plainte m'est-elle du temps à aboutir? Du coup je ne sais même pas à quelle sauce je vais être mangé, et même si j'ai vérifie
que je possédais bien une assurance protection juridique, j'aurais bien aimé pouvoir me préparer à me défendre légitimement et légalement.
D'avance merci pour vos infos, ou vos conseils...
Cordialement,
Sébastien
Tout d'abord excusez moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message, mais je débute tout juste sur les forums...