Dépot de plainte Ex en furie
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous,
Tout d'abord excusez moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message, mais je débute tout juste sur les forums...
Voila, nous venons de nous séparer avec mon ex, il y à de ça deux semaines.
Elle partie en vacances, j'en ait profité pour faire mes cartons, et déménager chez un ami en attenant de signer l'avenant du bail.
(Pour info, elle était au courant que j'en profiterais pour virer mes affaires).
Les jours qui ont suivis ont vu maints et mains textos envoyés, parfois avec des insultes. Erreur de ma part, certes d'être rentré dans ce jeu sans
utilité, m'enfin bref. Sur un message je lui ait mis que j'en avais appris de bonnes sur elle au travail, et que par hasard comme ça, un de mes collègues connaissait bien son chef de service. Le problème c'est qu'elle a compris ou plutôt cru comprendre que j'essayais de sapper sa carrière!! Ce qui est
absolument faux. De plus une fois en vacances chez ses parents, elle s'est fait mettre en arrêt pour un syndrome anxio dépressif, par un médecin.
Je n'en suis pas sur du tout, mais je crois qu'elle connait le médecin de longue date.
Bref elle me fait entendre qu'elle à déposé une plainte. J'ai essayé de savoir pourquoi, et elle m'a dit que les plaintes pour "harcèlement" n'existaient pas... Bref je suis un peu dans le flou...
Que peut -on me reprocher, et surtout quelqu'un connaît-il la valeur juridique d'un texto?
Ce genre de plainte m'est-elle du temps à aboutir? Du coup je ne sais même pas à quelle sauce je vais être mangé, et même si j'ai vérifie
que je possédais bien une assurance protection juridique, j'aurais bien aimé pouvoir me préparer à me défendre légitimement et légalement.
D'avance merci pour vos infos, ou vos conseils...
Cordialement,
Sébastien
Tout d'abord excusez moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message, mais je débute tout juste sur les forums...
Voila, nous venons de nous séparer avec mon ex, il y à de ça deux semaines.
Elle partie en vacances, j'en ait profité pour faire mes cartons, et déménager chez un ami en attenant de signer l'avenant du bail.
(Pour info, elle était au courant que j'en profiterais pour virer mes affaires).
Les jours qui ont suivis ont vu maints et mains textos envoyés, parfois avec des insultes. Erreur de ma part, certes d'être rentré dans ce jeu sans
utilité, m'enfin bref. Sur un message je lui ait mis que j'en avais appris de bonnes sur elle au travail, et que par hasard comme ça, un de mes collègues connaissait bien son chef de service. Le problème c'est qu'elle a compris ou plutôt cru comprendre que j'essayais de sapper sa carrière!! Ce qui est
absolument faux. De plus une fois en vacances chez ses parents, elle s'est fait mettre en arrêt pour un syndrome anxio dépressif, par un médecin.
Je n'en suis pas sur du tout, mais je crois qu'elle connait le médecin de longue date.
Bref elle me fait entendre qu'elle à déposé une plainte. J'ai essayé de savoir pourquoi, et elle m'a dit que les plaintes pour "harcèlement" n'existaient pas... Bref je suis un peu dans le flou...
Que peut -on me reprocher, et surtout quelqu'un connaît-il la valeur juridique d'un texto?
Ce genre de plainte m'est-elle du temps à aboutir? Du coup je ne sais même pas à quelle sauce je vais être mangé, et même si j'ai vérifie
que je possédais bien une assurance protection juridique, j'aurais bien aimé pouvoir me préparer à me défendre légitimement et légalement.
D'avance merci pour vos infos, ou vos conseils...
Cordialement,
Sébastien
Autres pages sur : depot plainte furie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui j'ai appris que son chef de service ne pouvait plus la sentir, qu'il l'avait prise comme exemple à ne pas suivre... Qu'elle avait fait des erreurs...
Donc au niveau professionnel comme vous pouvez le voir.
Je ne savais pas pour la jurisprudence... Cela étant dis si je vous dis que je lui avait gracieusement prêté mon portable, toutes les preuves
se retrouvent sur un de mes biens?
Donc au niveau professionnel comme vous pouvez le voir.
Je ne savais pas pour la jurisprudence... Cela étant dis si je vous dis que je lui avait gracieusement prêté mon portable, toutes les preuves
se retrouvent sur un de mes biens?
sebastien7729 a dit :
Oui je suis tout à fait d'accord, et je reconnais mon erreur quand à avoir envoyé des textos avec des insultes ^^ Une erreur que je ne referais plus!
La "faute" est partagée, il me semble, tu n'es pas seul responsable...
Sinon, ça serai pas juste pour te faire flipper un peu son "chantage à la plainte"?
Spartiate th a dit :
Un texto a déjà été pris comme preuve pour adultère je crois donc jurisprudence.Certes, mais l'adultère n'est plus considéré comme une faute... Donc aucun intérêt de le faire prouver.
Bref,
Sebastien, tu ne risques pas grand-chose. Déjà, suis le conseil du petit bouddhin qui fait du yoga; puis présente-toi calmement devant le juge si juge il y a, explique-lui que pour toi, il y a manipulation de la justice et que rien de ce que tu as fait ne justifie un harcèlement ou une dépression.
Tu n'as rien d'autre à te reprocher que ces insultes, que tu regrettes mais qui n'étaient qu'en réponse des siens.
Toujours sans jamais hausser le ton ni faire le scandaleux, dis que tu es de bonne volonté, mais que tu ne payeras aucun dommage et intérêt pour quelqu'un qui essaye de manipuler les faits et les preuves.
Xiime... Merci beaucoup. Je suivrai ton conseil le jour venu!! Ca rassures quand même... Un de mes amis dont le père et gendarme me dit qu'il pense qu'il n'y aura même pas de suite, la justice ayant mieux à traiter que ces broutilles. Pour lui, non-lieu ou affaire classée. Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
) à être aussi doué de bassesse, de mesquinerie et d'ignominie....