Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Graveur - Comment sa marche?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Les graveurs de DVD se multiplent sur le marché. Récemment, un graveur 16x est sortie. Le test étant effectué, voila donc les résultats. Le graveur DW1600A conçu par BenQ, grave sur les DVD-R à double couche. Les fichiers média seront toujours écrit Lire la suite
Comme cela avait été annoncé lors du CeBIT, le fabricant Ricoh a lancé un graveur de DVD+RW très bon marché. En effet, ce graveur livré avec deux DVD+RW vient d'être proposé au Japon au prix très attractif de 41 980 Yens, soit environ 360€. Ce nouvea Lire la suite
Il fallait s'en douter que l'on verrait ça un jour sur le marché, Pionneer l'a fait, le graveur de DVD externe sur port FireWire... En fait ils ont simplement mis un graveur de DVD interne dans une coque et exploité la norme FireWire pour le transfert.. Lire la suite
Ce serait en Juin q'un nouveau type de graveur de DVD devrait apparaître sur le marché. Il sera produit par le fabriquant LaCie : le "d2 DL DVD+RW". Il peut écrire à une vitesse de 2,4x pour les fichiers médias de types DVD ou R9. Les DVD-R seront grav Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Graveur - Comment sa marche?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bjr, je dois actuellement effectuer une recherche sur le fonctionnement des lecteur/graveur de CD. Le graveur le poli et remet les gravures a niveau? J%u2019aimerai enrichir ma culture informatique et est besoin de votre aide. Merci Message édité par darkvikitor le 20-01-2008 à 18:58:11 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Excuser moi pour le double post, mais je tien a preciser que je vien d'apprendre l'existence d'un couche de plastique transaparent sur les disques, pour eviter que les rayures usuels endommages les données.
|
|
Plus d'informations
|
La couche réfléchissante en aluminium des disques compacts standard pré-enregistrés est imprimée de manière permanente. Les disques CD-RW ont une couche d'enregistrement à changement de phase et une couche réfléchissante supplémentaire d'argent/aluminium.
Message édité par princeneo le 20-01-2008 à 19:31:00 --------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
eh bien merci bcp, c'est vraiment tt bete mais je n'est pas l'habitude d'aller sur wiki XD |