La poisse...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, voici quelques annèes maintenant que "je me traîne une poisse extraordinaire" !! Il m'arrive "tuile sur tuile", on apprécie lorsqu'il nous arrive rien pendant 2/3 jours . Ma vie n'est faite que de rencontre malsaine, je tombe toujours sur les cas sociaux du pays !! Je suis en concubinage et j'ai 2 enfants (6 et 2 ans), j'ai l'impression que l'on m'a jeté un mauvais sort (j'en suis sure)! j'ai acheté un véhicule d'occasion à 4500 euros il m'a fait 3 semaines, je viens de sortir d'une pérytonite carabinée (j'ai failli mourir), j'ai vendu des vêtements d'enfants à une dame qui ne m'a toujours pas payée depuis octobre, mon conjoint à perdu son patron d'une crise cardiaque à l'âge de 50 ans donc s'est retrouvé au chomage, son médecin traîtant est décédé peu de temps après dans un tragique accident de voiture ............. Pour résumè y'a qu'une"merde" c'est pour nous !!!! Mon deuxième enfant à failli mourir à la naissance (3 arrêt cardiaque dans le ventre.... etc, etc ), il a été très malade après tout ça ..... Je pourrais vous en racontez bien plus encore oui mais voilà y'aura pas assez de place, il faudrait un roman (ma vie est semèe d'embuches.............) . Merci pour votre soutien . Cordialement .
Autres pages sur : poisse
Lassé par la pub ? Créez un compte
sonia colomb a dit :
mon conjoint à perdu son patron d'une crise cardiaque à l'âge de 50 ans donc s'est retrouvé au chomage, son médecin traîtant est décédé peu de temps après dans un tragique accident de voiture ............. Pour résumè y'a qu'une"merde" c'est pour nous !!!! Je ne sais pas si les familles du patron et du médecin sont d'accord pour dire que vous êtes les plus malheureux dans cette affaire...
Tiens d'ailleurs, oui je doubleposte, ça me rappelle une "vie de merde" lu il y a quelques jours:
"Aujourd'hui, je devais partir au Japon pour la deuxième fois. Séisme de magnitude 8,9 sur l'échelle de Richter. La première fois que j'ai voulu y aller, un volcan islandais au nom imprononçable en avait aussi décidé autrement. La Terre se ligue contre moi, j'ai compris, j'abandonne le rêve japonais. VDM"
http://www.viedemerde.fr/inclassable/4454359
Comme quoi...
"Aujourd'hui, je devais partir au Japon pour la deuxième fois. Séisme de magnitude 8,9 sur l'échelle de Richter. La première fois que j'ai voulu y aller, un volcan islandais au nom imprononçable en avait aussi décidé autrement. La Terre se ligue contre moi, j'ai compris, j'abandonne le rêve japonais. VDM"
http://www.viedemerde.fr/inclassable/4454359
Comme quoi...
Oui je te comprends.
J'ai pris cette mauvaise habitude il y a quelques mois avec mon téléphone portable, quand le ministère de la défense me payait à rien glander avec même pas une chaise pour m'assoir, et depuis j'ai gardé le flux RSS.
Et en plus, j'ai même pas honte, parce que j'ai honte de rien, je suis un ancien
J'ai pris cette mauvaise habitude il y a quelques mois avec mon téléphone portable, quand le ministère de la défense me payait à rien glander avec même pas une chaise pour m'assoir, et depuis j'ai gardé le flux RSS.
Et en plus, j'ai même pas honte, parce que j'ai honte de rien, je suis un ancien
Pour répondre à "el marco" : je ne crois pas effectivement qu'on est à avoir plus de douleur que les familles des personnes décédées mais lorsque l'on perd son employeur et que l'on est le seul salarié, ON SE RETROUVE LICENCIE !!!!!! et ce fut une galère par la suite dans le monde du travail et lorsque l'on à fait d'un médecin un ami car il à décelé un cancer q'aucun autre médecin n'avait décelé, je pense que nous sommes en droit d'avoir également un peu de compassion !!!
sonia colomb a dit :
Pour répondre à "el marco" : je ne crois pas effectivement qu'on est à avoir plus de douleur que les familles des personnes décédées mais lorsque l'on perd son employeur et que l'on est le seul salarié, ON SE RETROUVE LICENCIE !!!!!! et ce fut une galère par la suite dans le monde du travail et lorsque l'on à fait d'un médecin un ami car il à décelé un cancer q'aucun autre médecin n'avait décelé, je pense que nous sommes en droit d'avoir également un peu de compassion !!!Un patron qui décède se retrouve de facto sans travail aussi
Et " el marco", moi ce que je veux , et c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum, c'est simplement de connaître d'autres personnes comme nous, pour voir si d'autre personnes vivent les mêmes épreuves. Ton ton narcissique ne me plaît guère, ton emportement encore moins, effectivement va travailler, tu n'en sera que moins COLERIQUE !!!!!!!!!!!!!! Je te rappelle que c'est un forum d'échanges maintenant si tu n'as rien à apporter de concret hors mis ta désobligeance, tu peux t'abstenir de faire des commentaires, on s'en passera fort bien . Bonne soirèe!!!
sonia colomb a dit :
Je te rappelle que c'est un forum d'échangessonia colomb a dit :
tu peux t'abstenir de faire des commentairesEn gros c'est un forum d'échange sauf si on trouve que ton sujet n'as pas grande utilité et qu'on utilise l'ironie pour te le faire comprendre, et dans le cas ou on ne vas pas dans ton sens on doit s'abstenir de participé.
En ce qui concerne tes malheurs ces moches, mais on peux pas t'aider.
Bonjour rmx-player, j'aurai souhaité que la personne concernée puisse se justifier sans avoir besoin d'un intermédiaire !! Néanmoins je te remercie pour ta sincèrité et ton honnêteté . Je prends bonne note . Je pensais ma fois qu'on aurais pu effectivement converser en tant qu'adulte (au juste je ne prends pas cela comme de la moquerie mais limite contre de l'injure ) . Relie les phrases à peine plus haut , je ne pense pas que cela te ferais plaisir qu'on dise qu'on ne peut pas "blairer" tes proches sans les connaître . En tout cas ne te méprends pas, je suis relativement franche et ma franchise peut ne pas plaire !! Je le conçois . Merci tout du moins pour ta sincèrité ( au juste , pour ta gouverne, je n'ai pas de sable dans le vagin) .... Bonne soirèe .
Bonjour rmx-player, j'aurai souhaité que la personne concernée puisse se justifier sans avoir besoin d'un intermédiaire !! Néanmoins je te remercie pour ta sincèrité et ton honnêteté . Je prends bonne note . Je pensais ma fois qu'on aurais pu effectivement converser en tant qu'adulte (au juste je ne prends pas cela comme de la moquerie mais limite contre de l'injure ) . Relie les phrases à peine plus haut , je ne pense pas que cela te ferais plaisir qu'on dise qu'on ne peut pas "blairer" tes proches sans les connaître . En tout cas ne te méprends pas, je suis relativement franche et ma franchise peut ne pas plaire !! Je le conçois . Merci tout du moins pour ta sincèrité ( au juste , pour ta gouverne, je n'ai pas de sable dans le vagin) .... Bonne soirèe .
sonia colomb a dit :
Bonjour, voici quelques annèes maintenant que "je me traîne une poisse extraordinaire" !! Il m'arrive "tuile sur tuile", on apprécie lorsqu'il nous arrive rien pendant 2/3 jours . Ma vie n'est faite que de rencontre malsaine, je tombe toujours sur les cas sociaux du pays !! Je suis en concubinage et j'ai 2 enfants (6 et 2 ans), j'ai l'impression que l'on m'a jeté un mauvais sort (j'en suis sure)! j'ai acheté un véhicule d'occasion à 4500 euros il m'a fait 3 semaines, je viens de sortir d'une pérytonite carabinée (j'ai failli mourir), j'ai vendu des vêtements d'enfants à une dame qui ne m'a toujours pas payée depuis octobre, mon conjoint à perdu son patron d'une crise cardiaque à l'âge de 50 ans donc s'est retrouvé au chomage, son médecin traîtant est décédé peu de temps après dans un tragique accident de voiture ............. Pour résumè y'a qu'une"merde" c'est pour nous !!!! Mon deuxième enfant à failli mourir à la naissance (3 arrêt cardiaque dans le ventre.... etc, etc ), il a été très malade après tout ça ..... Je pourrais vous en racontez bien plus encore oui mais voilà y'aura pas assez de place, il faudrait un roman (ma vie est semèe d'embuches.............) . Merci pour votre soutien . Cordialement .La routine quoi !
Non, mais sincèrement, tu crois que t'as le monopole de la malchance ?
Tu crois pas qu'on est des centaines de milliers comme ça en France ?
Et quelques 5 milliards dans le monde ?
sonia colomb a dit :
Relie les phrases à peine plus haut , je ne pense pas que cela te ferais plaisir qu'on dise qu'on ne peut pas "blairer" tes proches sans les connaître .En même temps, c'est à moi qu'il s'adressait pas à toi, et puis c'était une vanne et repuis ça te regarde pas. Converser en tant qu'adulte tu disais...Ma foi...
(Je précise que le post d'El MArco était une vanne, sauf pour la jalousie
)(Merde, du coup je suis obligé de préciser, pour Sonia, que ma phrase du dessus était une vanne)
(Mais je précise que celle la, qui est immédiatement au dessus de celle qui vous êtes entrain de lire ne l'est pas)
(Et..Et puis débrouillez vous !)
oliviolebelgo a dit :
La routine quoi !Non, mais sincèrement, tu crois que t'as le monopole de la malchance ?
Tu crois pas qu'on est des centaines de milliers comme ça en France ?
Et quelques 5 milliards dans le monde ?
Voilà au moins une réponse qui me va , de savoir si on est vraiment tout seul ou si c'est pour otut le monde pareil, c'était aussi simple que ça , merci, salutations
Certains diraient :j'ai fait une péritonite ,mais j'ai de la chance ,je m'en suis sortie !
mon fils a eu des gros soucis à la naissance ,mais il est là quel bonheur ! ce n'est pas ton compagnon qui est décédé ,c'est son médecin ( c'est sa femme qui le pleure actuellement ) Apprends à relativiser ,et le chomage n'est pas seulement l'apanage de ton compagnon ,du travail ça se retrouve ,parfois il faut plusieurs mois ...
Tu ne veux quand même pas nous faire dire que oui ,quelqu'un t'a jeté un mauvais sort .
Tiens on dit que de se passer "une poignée de sel derrière l'épaule " ça enlève les mauvaises ondes ?! lol
mon fils a eu des gros soucis à la naissance ,mais il est là quel bonheur ! ce n'est pas ton compagnon qui est décédé ,c'est son médecin ( c'est sa femme qui le pleure actuellement ) Apprends à relativiser ,et le chomage n'est pas seulement l'apanage de ton compagnon ,du travail ça se retrouve ,parfois il faut plusieurs mois ...
Tu ne veux quand même pas nous faire dire que oui ,quelqu'un t'a jeté un mauvais sort .
Tiens on dit que de se passer "une poignée de sel derrière l'épaule " ça enlève les mauvaises ondes ?! lol
Bonsoir, je te remercie , c'est exactement ce que je voulais entendre , tu n'as pas tort effectivement, regarder le côté positif des choses c'est bien mieux !!! Ca prouve au moins que des gens peuvent apporter des choses contructives sur se forum (que certain en prenne de la graine) ! Merci marevax et bonne soirèe à toi !!
sonia colomb a dit :
Ca prouve au moins que des gens peuvent apporter des choses contructives sur se forum (que certain en prenne de la graine) ! Merci marevax et bonne soirèe à toi !!C'est à dire que tu ne savais que des gens avaient des problèmes sur la planète avant de venir sur ce forum ?
Si je te fais une liste de tout ce qui m'est arrivé de moche dans ma vie, ça va t'aider à te sentir mieux ?
C'est triste d'en être là.
Moi, si j'avais su qu'on pouvait faire un topic où ce qu'on peut entendre ce qu'on veut entendre, j'en aurais fait un qui se serait intitulé : "Chaugnar est-il le plus magnifique, le plus beau, le plus noble ?" Et bien entendu je n'aurais attendu que des affirmations, voire des sublimations, mais pas de vanne, encore moins d'avis des autres.
Bien entendu je me pougnerais devant ce topic tous les soirs, en pensant à ma modeste, mais néanmoins magnifique personne, et je jouirais d'autosatisfaction sur la face B de mon kleenex en réfléchissant à tous les êtres magnifiques beaux et nobles que j'aurais jeté dans la poubelle.
Bien entendu je me pougnerais devant ce topic tous les soirs, en pensant à ma modeste, mais néanmoins magnifique personne, et je jouirais d'autosatisfaction sur la face B de mon kleenex en réfléchissant à tous les êtres magnifiques beaux et nobles que j'aurais jeté dans la poubelle.
lucoz a dit :
C'est à dire que tu ne savais que des gens avaient des problèmes sur la planète avant de venir sur ce forum ?Si je te fais une liste de tout ce qui m'est arrivé de moche dans ma vie, ça va t'aider à te sentir mieux ?
C'est triste d'en être là.
Ben voilà ça y est tu as enfin compris, le tout était de savoir qu'il y avait d'autres personnes dans mon cas, ça m'aurais étais effectivement . Je ne trouve pas que la vanne soit quelque chose de très constructif !!!!!!!! Enfin merci quand même !!!!
D'accord, alors dans ce cas j'ai envie de dire: Au temps pour moi.
Mais je pense que tu es la première personne que je rencontre qui n'a pas la moindre idée de comment est le monde.
Tu as raison de fréquenté les forums, je te conseille aussi de lire la presse, regarder les infos à la télé, sortir dans la rue et discuter avec des vrais gens, ça devrait t'aider.
Bonne chance.
Mais je pense que tu es la première personne que je rencontre qui n'a pas la moindre idée de comment est le monde.
Tu as raison de fréquenté les forums, je te conseille aussi de lire la presse, regarder les infos à la télé, sortir dans la rue et discuter avec des vrais gens, ça devrait t'aider.
Bonne chance.
Citation :
Ben voilà ça y est tu as enfin compris, le tout était de savoir qu'il y avait d'autres personnes dans mon casComment tu peut dire une bêtise pareille,tu est mère de 2 enfant dont 1 de 6ans et tu ne sais pas qu'il y a des gens malheureux.Tu ne parle pas avec les mères d'autres enfants tu n'a pas de télé, ,te faire rouler par des gens plus futés que toi ne veut pas dire que tu a la poisse mais tu est une gourde.
Vu comment tu a réagis sur le forum tu dois avoir un sacre problème de communication avec l’extérieur.
lucoz a dit :
D'accord, alors dans ce cas j'ai envie de dire: Au temps pour moi.Mais je pense que tu es la première personne que je rencontre qui n'a pas la moindre idée de comment est le monde.
Bonne chance.
Je te remercie pour ton message de soutien lucoz et moi aussi tu sais je te souhaite : BONNE CHANCE !!!!!!!
momo19_89 a dit :
Citation :
Ben voilà ça y est tu as enfin compris, le tout était de savoir qu'il y avait d'autres personnes dans mon casComment tu peut dire une bêtise pareille,tu est mère de 2 enfant dont 1 de 6ans et tu ne sais pas qu'il y a des gens malheureux.Tu ne parle pas avec les mères d'autres enfants tu n'a pas de télé, ,te faire rouler par des gens plus futés que toi ne veut pas dire que tu a la poisse mais tu est une gourde.
Vu comment tu a réagis sur le forum tu dois avoir un sacre problème de communication avec l’extérieur.
Excuse moi momo mais je pense aussi qu'il y a des gens plus vernis que d'autre, excuse moi d'être une gourde (en même tps on a pas élevé les chèvres ensemble), excuse moi aussi de faire confiance aux gens et de leur donner leur chance (en même temps c'est fini tout ça ) !!! Pour ta gouverne, je n'ai pas de problème de communication à l'exterieur puisque je travaille ds un domaine ou le contact est omniprésent (où je vois des gens malades tous les jours) et excuse moi de me défendre lorsqu'on m'insulte !!!!!! (Il me semble pas t'avoir traîté de gourde ni même de t'avoir manqué de respect) !!! C'est tout de même le monde à l'envers !!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte