Tom's Guide > Forum > Hardware > Les effets sont...
Les effets sont... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Petite question...

Si vous aviez un crétin congénital (ce n'est pas moi) qui s'amusait de temps en temps à éteindre le PC par le bouton Power à l'arriére du dit PC, que diriez-vous qui risque de claquer le premier ?... La carte mére ?... L'alimentation ?... Ou autre chose ?...

Merci pour vos réponses...

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton OS.......

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi

Le systéme d'exploitation ? Cela voudrait-il dire que j'ai une chance que la carte mére ne soit pas flinguée ?

Message édité par delser le 20-01-2008 à 17:21:48
------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

Pas forcément, à mon avis ce qui souffre les + lors d'extinctions brutales c'est le système d'exploitation, ce qui ne veut pas dire que le reste n'en souffre pas pour autant....

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi

Ok, donc j'ai une chance de récupérer la carte mére, c'est déjà ça. Mais maintenant, la question se pose, comment tester la carte mére sans avoir un autre pc pour essayer... That is the question, comme dirait l'autre.

Message édité par delser le 25-01-2008 à 17:34:01
Répondre à delser
Tom's Guide > Forum > Hardware > Les effets sont...
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens