Tom's Guide > Forum > Hardware > quel processeur?

quel processeur?

Forum Hardware : quel processeur?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

CARTE MERE ASUS M2N-SLI READY DELUXE nFORCE 570 PCI Exp

Je cherche un processeur pour ma carte mere mais ne disposant que de 60 euros environ quel processeur est le mieux niveau qualité prix pour celle ci sachant que je joue beaucoup mais pas des jeu tres puissant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

vive la politesse...

Répondre à da05

Pourquoi la politesse? Peut etre est je omis de dire bonjour a tous merci de m'aider car j'ai un dileme a resoudre merci d'avance a bientot en atendant vos reponse<<?!

Répondre à mic55

-_- quel dilemne ????
Francky52 t'as mis le lien vers le comparateur de prix en CPU socket AM2, que veux tu de plus ?? Qu'on te l'achète ?!!!! Un mars ??? 100 balles??!

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

holla, camion nous c'était pour corriger de da05 alors calme toi j'ai eu ce que je cherchais c'est bon je me passe de tes commentaires merci

Répondre à mic55

Oh la calme ici ^^
En effet mic55 il aurrait été préférale que tu dise " bonjour a tous merci de m'aider car j'ai un dileme a resoudre merci d'avance a bientot en atendant vos reponse" ...

Répondre à aerandir14

Mon seigneur,mon éminence,sa majesté j'aime bien aussi :D

Répondre à francky52

C'est pour ca que je l'ai represisé alors ne m'attaqué pas je vous en serait tres reconnaissant a l'avenir

Répondre à mic55

oula on se calme la on s eloigne du sujet....
sa devient plus du freepost qu autre chose...

Répondre à da05

quelqu'un a un 4000+ a vendre par hazard avec un zalman ou un bon plan pour moi et aussi je voudrais savoir j'avais un 4800+ mais il ne marche plus mais je l'ai acheter en version boite mais comment faire pour le renvoyer ??

Répondre à mic55
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel processeur?
Aller à :

Il y a 2752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens