Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

faut il savoir dessiner pour entrer ds une ceole d architecture ? merci

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour

J aimerais l annee prochaine integrer une de ces precieuses ecole d archotectures mais bon mon probleme c est que je ne sais pas dessiner mais aime vraioment beacouip l art et en particulier le dessin et suis fascine depuis longtemps par l' architecture qui pour moi est un vrai art mais j ai peur d' etre competement perdu en ecole d archi vu mon niveu en dessin qui est deplorable

Pouvez vous m aider
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci de faire un effort sur l'orthographe au passage les phrases sans ponctuation ni points ni virgules ni espaces sont rapidement illisibles pour ne pas dire incompréhensibles alors si tu pouvais faire un effort dans ce sens aussi ça améliorerait a mon avis tes messages et du coup tu aurais probablement plus de réponses tu vois la par exemple j'ai écrit comme toi et on ne comprend rien n'est ce pas

the_down a dit :
merci de faire un effort sur l'orthographe au passage les phrases sans ponctuation ni points ni virgules ni espaces sont rapidement illisibles pour ne pas dire incompréhensibles alors si tu pouvais faire un effort dans ce sens aussi ça améliorerait a mon avis tes messages et du coup tu aurais probablement plus de réponses tu vois la par exemple j'ai écrit comme toi et on ne comprend rien n'est ce pas

Ben, si, on comprend bien mieux ce que toi tu as écrit que lui (ou elle) :lol:  (t'aurai pas du mettre les apostrophes)

Merci de vos réponses. J' aimerais savoir également si je dois présenter des planches au concours alors que je ne fais pasart plastqiues et si oui, j'aimerais savoir quelques types de dessins seraient le plus adaptés à présenter.

Par avance merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde