Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ds de rédac

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Tout comme gaston, face au narrateur d'effroyables jardins, vous tacherez a votre tour de raconter une histoire heroïque (réelle ou imaginaire) à une personne de votre connaissance. Cette histoire peut vous étre arrivée personnellement ou être arrivée à quelqu'un d'autres. Votre devoir se presentera en 2 parties :
-1. Un récit cadre qui présente votre rencontre avec la personne à qui vous allez raconter l'histoire
-2.Un récit enchassé qui contient l'aventure héroïque que vous avez vécu ou dont vous avez entendu parler. (Une analepse doit figurer entre votre récit cadre et votre récit enchainé)
Votre écrit devra forcément posséder un dialogue correctement rédigé ainsi qu'une phrase au discours indirect que vous soulignerez. Vous ferez figurer dans la marge le début et la fin de votre récit cadre ainsi que votre récit enchainé

Dialogue correctement rédigé /2
Discours Indirect souligné /2
1 récit cadre et 1récit ou plusieurs récit enchainé /2
Orthogrpahe de mon texte /5
Qualité d'invention /4
Qualité d'expression /4
Lignes respectés 30 /1

Pourrize vous m'aider s'il vous plait, parce que la je suis dans la misère.

Autres pages sur : redac

Lassé par la pub ? Créez un compte

"Comme tous les samedis soirs de solitude, je pris la direction de la gare afin de trouver une compagnie féminine tarifée. Après d'âpres négociations avec "candice", nous convenâmes convînmes d'une prestation honnête pour une somme modique que mes modestes moyens me permettaient.

Alors j'emmenais celle-ci vers l'hôtel de la lune, de sinistre réputation. Quelle fut ma surprise de voir que le réceptionniste était paul, mon ami d'enfance qui me dit ....."

A toi de continuer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde