Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur de cartes mémoire...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je voudrais installer un lecteur de cartes mémoire sur mon PC, mais voilà, je n'en ai jamais installé; ce qui amène ma question :

Comment ça se branche ?
Avec quels types de câbles ?
Et surtout où ?...

Voilà ! Avant de l'acheter, je veux être sûr de pouvoir le brancher.

Merci pour vos réponses...

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

n'est-ce pas ?...

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

Oui , si tu as de la place , tu peut le mettre .
Après il faut qu'il te reste des fils pour le brancher a l'alim et carte mère . Pour cela , ouvre ton pc et il faut qu'il te reste les mêmes fils qui sont brancher sur ton graveur DVD .
Voila , après tu le branche devant ton boitier , comme si tu mettez un nouveau graveur DVD .

Répondre à jordanskycom

OK merci

Répondre à delser
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur de cartes mémoire...
Aller à :

Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens