bjr.
mon ordi s'éteint tout seul car la carte graphique chauffe (jusqu'à 65 °C).
Le ventilo ne tourne pas. J'ai changé la carte il y a une semaine est qu'il faut brancher un cable ? ou faut il déplacer l'autre carte qui est en dessous de la carte graphique pour pas que sa touche??
salut
quel est ta config ?
depuis quand et a la suite de quoi sa te fait ça ?
si il y a un cable avec ta carte oui il faut le brancher
et 65° c'est pas chaud
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Xp AMD Semprom Processor 2800+, 767 MB de RAM, HD 2400. mais sa me le fait depui hier dès que je joue à Guild Wars uniquement a ce jeu le processeur fait du 42°C maxi
pour voir si c'est les température tres simple ouvre le boîtier et met un ventilo d'homme devant
(mais je pense pas que se soit les temp )
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tu as quoi comme config ?
toute facon si c'est une PCI-express et que t'as oublié de brancher l'alim, ca démarerait pas ....
et pendant les jeux elle monte a combien ta carte graphique ?
Le ventilo ne tourne pas. J'ai changé la carte il y a une semaine est qu'il faut brancher un cable ?
Déjà si le ventilo ne tourne pas c'est qu'il y a un soucis.
Est-ce que la prise de ce ventilateur est branchée ?
Le ventilateur est-il bloqué par quelque chose ?
carte mère 33 sachant que je ne vois pas toutes les températures certaines sont en trial version la plus haute c'est MCP 64. le ventilateur de la carte graphique retourne il était bloqué
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.