Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ventilo carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bjr.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Xp AMD Semprom Processor 2800+, 767 MB de RAM, HD 2400. mais sa me le fait depui hier dès que je joue à Guild Wars uniquement a ce jeu le processeur fait du 42°C maxi |
|
Plus d'informations
|
je vois que cettte solution puisque le ventilo de la carte graphique tourne pas |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
pour voir si c'est les température tres simple ouvre le boîtier et met un ventilo d'homme devant
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
oué mais pourquoi le ventilo de la carte graphique tourne pas j'ai egardé il bouge pas |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
a ben ça je sais pas il doit etre défectueux --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
parce que je sais pas s'il faut brancher qqchose j'ai juste mi la carte dans l'encoche |
|
Kikoolol TCK !!
Plus d'informations
|
Tu as quoi comme config ?
--------------- http://marmot.gruk.org/Signature.p [...] ndir14.jpg |
|
Plus d'informations
|
65°C oué PCI Express mais j'ai juste mis dans l'encoche |
|
Kikoolol TCK !!
Plus d'informations
|
tu n'as pas branché le cable PCI express de ton alim dessus ?
--------------- http://marmot.gruk.org/Signature.p [...] ndir14.jpg |
|
Plus d'informations
|
|
|
Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations
|
regarde plutot ton cpu a qu elle degres il est car une cg peut monter jusqu a 120° sans bobo |
|
Plus d'informations
|
carte mère 33 sachant que je ne vois pas toutes les températures certaines sont en trial version la plus haute c'est MCP 64. le ventilateur de la carte graphique retourne il était bloqué
|
|
Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations
|
|