Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle PC portable pour env. 700 € ?
Quelle PC portable pour env. 700 € ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour mes études, donc normalement pas de jeux, seulement de la bureautique (word, excel, ...), mais doit ètre capable de faire touner convenablement xp avec un antivirus et deux ou trois petits programmes en tache de fons.

Donc ne sachant pas du tout les composants correct du moment pour un portable, je fait appel à vous pour m'indiquer une marque ou un magasin qui vent à un bon rapport qualité/prix des portables (pas d'assembleurs).

Au niveau du prix, dans les environs de 700 €.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah je suis dans la meme situation que toi, et dans les comparatifs de prix, on trouve pas en deça des 700€. C chaud.
Perso je vais essayer de trouver qqn qui revent un portable d'occaz aux alentours des 600 comme toi

Répondre à palermo

Apparement 600 c'est pas assez, alors j'ai modifier à 700 €

Répondre à Pierre4012

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1580613&Origin=Clubic&OriginClick=yes

pour le moment j'ai trouvé ça...
Bon 20Go C pas beaucoup mais bon. Niveau carte graphique, S3 avant c'était nul... mais je sais pas ce que vaut ce chip la (a mon avis ça doit valoir une radeon7000 ou truc du genre)
Un processeur "classique" (faut pas compter sur l'éco d'energie avec ça, batterie<=1h30)

Répondre à palermo

Bonsoir
Vous pouvez toujours chercher dans les magazine de pieces pour pc ils font souvent des pubs pour des sites de ventes d'ordis portables d'occasions.
Les prix commencent a 200 euros, mais en général y'a un probleme comme par exemple la batterie hs, des touches qui manquent...
mais pour 700 euros je pense qu'on peut trouver quelque chose de bien :). si je retrouve le site j'edite mon message. bonne nuit!

Répondre à mojo@IDN

ICI ?

Edit :
Le Acer Aspire 1355XC a l'air mieux, quand même. AMD 2600+, on connaît.

Tandis que l'autre, VIA 1 GHZ, je ne connais pas...

Répondre à sophief

Merci, et en passant, c'est quoi ces processeur VIA ?

Répondre à Pierre4012

Il existe maintenant des sites permettant d'acheter un tas de matériel comme des téléphones portables ou encore des ordinateurs portables pour moins de 60€.
Le problème est qu'il faut etre patient... Il faut parfois plus d'un mois pour le recevoir.
Par exemple, le site
http://www.yoohooy.com/nokia6600.asp
permet de gagner un sony VAIO PCG-K215S.

Répondre à Papuch

HAAA bin tu va sur le site de dell...

Répondre à KingOfRoad

Les portables IBM ThinkPad R

Répondre à bart131

Pour les 2 premiere personne du post, je vous ai ecris, car je vend actuellement un PC Portable. Encore sous garantie.

Répondre à Helyan
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle PC portable pour env. 700 € ?
Aller à :

Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens