Quelle carte mère choisir ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte mère choisir ?

blup°
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je sais quelle carte mère choisir entre la P5K et la P5KR qui sont à 1CHF de différence à peine.

Pouvez m'aider ?

Merci d'avence.

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

perso je ne suis pas pro asus je dirais plutot gigabyte,sinon la p5kr gere le sata raid,à toi de voir si tu en a l'utilité

---------------
q6600@3.4ghz-2gb crucial 8500-crossfire hd3870-xfi xtrem gamer fatality-alim thermaltake 750w-dd raptor-boitier el diablo
blup°
Plus d'informations

La P5K gère aussi le RAID, j'en ferai peut-être, mais est-ce vraiment la seul différence ?

Sinon moi je préfère Asus.

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

la P5K suffit si tu n'as pas l'utilité du RAID :)
( si tu sais pas ce que c'est demandes à Google ;) )

Plus d'informations

je viens de lire les comparatif cest le seul il me semble,dans le doute pour 4€ de plus prend la R

---------------
q6600@3.4ghz-2gb crucial 8500-crossfire hd3870-xfi xtrem gamer fatality-alim thermaltake 750w-dd raptor-boitier el diablo
blup°
Plus d'informations

Je sais quoi être le RAID merci!

Mais il me semble que la P5K gère aussi le raid.

---------------
Plus d'informations

comme on t'a dit dans le doute vaut mieux prendre la p5kr qui est seulement un peu plus cher ca va pas te tuer (rire)

blup°
Plus d'informations

Bah moi je doute pas, c'est noté qu'elle gère le RAID alors elle le gère :D

Mais chez moi c'est même pas 4euros de plus, ce qui ferait 6CHF. C'est 1.5CHF donc 1euro de différence, alors je vais prendre la R ouais.

Merci

---------------
Plus d'informations

ouais raison de plus je pense que tu sois à 1 euros!! en tout cas amuse toi bien !!

blup°
Plus d'informations

Merci!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Quelle carte mère choisir ?

Liens