Je sais quelle carte mère choisir entre la P5K et la P5KR qui sont à 1CHF de différence à peine. Pouvez m'aider ? Merci d'avence.
perso je ne suis pas pro asus je dirais plutot gigabyte,sinon la p5kr gere le sata raid,à toi de voir si tu en a l'utilité
La P5K gère aussi le RAID, j'en ferai peut-être, mais est-ce vraiment la seul différence ? Sinon moi je préfère Asus.
la P5K suffit si tu n'as pas l'utilité du RAID ( si tu sais pas ce que c'est demandes à Google )
je viens de lire les comparatif cest le seul il me semble,dans le doute pour 4€ de plus prend la R
Je sais quoi être le RAID merci! Mais il me semble que la P5K gère aussi le raid.
comme on t'a dit dans le doute vaut mieux prendre la p5kr qui est seulement un peu plus cher ca va pas te tuer (rire)
Bah moi je doute pas, c'est noté qu'elle gère le RAID alors elle le gère Mais chez moi c'est même pas 4euros de plus, ce qui ferait 6CHF. C'est 1.5CHF donc 1euro de différence, alors je vais prendre la R ouais. Merci
ouais raison de plus je pense que tu sois à 1 euros!! en tout cas amuse toi bien !!
Merci!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.