Carte grafique Nvidia 8400GS
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous,
dès que je joue a mes jeux (ex: pes2008 ou autres) le jeux beug quelque instant et revient sur le bureau et une icone d'erreur s'affiche puis m'écrit "un probléme est survenu avec votre carte graphique"
j'ai un intel cor 2 E4500 avec 8400GS et 2 GO de ram sous vista 32 bits.
merci de me répondre.
dès que je joue a mes jeux (ex: pes2008 ou autres) le jeux beug quelque instant et revient sur le bureau et une icone d'erreur s'affiche puis m'écrit "un probléme est survenu avec votre carte graphique"
j'ai un intel cor 2 E4500 avec 8400GS et 2 GO de ram sous vista 32 bits.
merci de me répondre.
Autres pages sur : carte grafique nvidia 8400gs
Lassé par la pub ? Créez un compte
princeneo a dit :
ca vient du driver moi j'ai eu le meme probleme avec le driver :Nvidia GeForce 6/7/8 (drivers 169.28 bêta) (version 7.15.11.6928 )la version beta a mal ete supporté sur mon pc je suis repassé a la version : Version: 7.15.11.6925
tu n'as pas eu de windows update récament?
Non je nai pas eu de windows update récament !!!!
Alor que doi-je faire????
Mais il reste qu'une 8400 GS reste très limité pour les derniers jeu gourmand.
Ça me fait ça parfois avec ma 8800 GT sous Vista 32 bits dans le jeu Compagny of heroes. Et j'ai le dernier pilote 169.25. Dans le jeu Far Cry 1.4, aucun problème.
Télécharge la dernière version du pilote de ta carte graphique pour voir.
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Si ça change pas grand chose, essaye de désactiver Aero juste pour voir. D'ailleurs, j'essayerais de désactiver Aero moi aussi quand je voudrais jouer à Compagny of heroes. J'y avais même pas pensé.
Citation :
dès que je joue a mes jeux (ex: pes2008 ou autres) le jeux beug quelque instant et revient sur le bureau et une icone d'erreur s'affiche puis m'écrit "un probléme est survenu avec votre carte graphique" Ça me fait ça parfois avec ma 8800 GT sous Vista 32 bits dans le jeu Compagny of heroes. Et j'ai le dernier pilote 169.25. Dans le jeu Far Cry 1.4, aucun problème.
Télécharge la dernière version du pilote de ta carte graphique pour voir.
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Si ça change pas grand chose, essaye de désactiver Aero juste pour voir. D'ailleurs, j'essayerais de désactiver Aero moi aussi quand je voudrais jouer à Compagny of heroes. J'y avais même pas pensé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique nvidia geforce 8400gs
- ForumVentilateur pour carte graphique nvidia geforce 8400gs
- ForumCarte graphique n vidia 8400gs m defaut
- ForumTemperature surchauffe carte graphique 8400gs
- ForumCarte graphique 8400gs
- ForumCarte graphique geforce 8400gs
- ForumDriver carte graphique geforce 8400gs
- ForumPilote carte graphique 8400gs
- ForumOverclocker carte graphique 8400gs