Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte grafique Nvidia 8400GS

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ca vient du driver moi j'ai eu le meme probleme avec le driver :Nvidia GeForce 6/7/8 (drivers 169.28 bêta) (version 7.15.11.6928 )
la version beta a mal ete supporté sur mon pc je suis repassé a la version : Version: 7.15.11.6925

tu n'as pas eu de windows update récament?

princeneo a dit :
ca vient du driver moi j'ai eu le meme probleme avec le driver :Nvidia GeForce 6/7/8 (drivers 169.28 bêta) (version 7.15.11.6928 )
la version beta a mal ete supporté sur mon pc je suis repassé a la version : Version: 7.15.11.6925

tu n'as pas eu de windows update récament?

Non je nai pas eu de windows update récament !!!!
Alor que doi-je faire????

Mais il reste qu'une 8400 GS reste très limité pour les derniers jeu gourmand.

Citation :
dès que je joue a mes jeux (ex: pes2008 ou autres) le jeux beug quelque instant et revient sur le bureau et une icone d'erreur s'affiche puis m'écrit "un probléme est survenu avec votre carte graphique"

Ça me fait ça parfois avec ma 8800 GT sous Vista 32 bits dans le jeu Compagny of heroes. Et j'ai le dernier pilote 169.25. Dans le jeu Far Cry 1.4, aucun problème.

Télécharge la dernière version du pilote de ta carte graphique pour voir.

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Si ça change pas grand chose, essaye de désactiver Aero juste pour voir. D'ailleurs, j'essayerais de désactiver Aero moi aussi quand je voudrais jouer à Compagny of heroes. J'y avais même pas pensé.

vista67 a dit :
Chez moi avec la 8400GS Call of Duty 4 marche sans problème avec grafisme haut niveau(sauf quand ya tros de bataille en méme temp)

Je le screen ou je le quote pour le livre des reponses marrantes ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde