Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conduite san permis ni assurance

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à toi aussi.

Sur ce forum, il faut faire un effort sur l'orthographe. C'est respectueux pour ceux qui te lisent, et surtout, ça ne pourra que t'être bénéfique dans la vie.

Sinon :

Le fait de conduire sans permis est considére comme un délit et dépend du tribunal correctionnel. Les peines encourues sont :
  • Une amende de 15 000 euros
  • Une interdiction judiciare de passer votre permis pendant 5 ans maximum
  • 2 ans de prison avec ou sans sursis

Comme il a déjà un casier, il va prendre cher. Espérons que ça lui serve VRAIMENT de leçon, surtout pour un père de famille de 3 enfants !

C'est affligeant.

dsl des fautes mai je suis en panique car cest mais enfants qui von peu etre apprendre demain que leurs pere et en prison je suis seule a les elever je suis daccord qu il sois punis mai savoir ce que je vai dire et savoir que je vai detruire mes enfants de ne plus avoir de pere

Il faut penser aussi aux enfants des autres,car conduire sans permis ni assurance alors qu'il a été pris déjà pour conduite en état d'ivresse mérite la plus sévère des sanctions.
    Pour tes enfants il faut leur expliqué tranquillement la situation(si ils sont en age de comprendre)car si il était vraiment responsables il jouerais pas comme il le fait avec la vie des autres sachant qu'il a 3 enfants.
    Il a quand même de la chance,il trouve quelqu'un pour le plaindre.

tu dis a tes marmot que papa a fait de grosses, très grosses bêtises et que il a été punis. Et que d’ailleurs il mérite sa punition.

Et entre nous il vaut mieux que papa soit en taule plutôt que entre quatre planche parce que la platane lui aura fait un refus de priorité, non?

Pourquoi dis-tu que " La Justice fait pas son Taff " Pas de permis ,pas d'assurances" ton ami est sanctionné par des des travaux d'intérêt général ...il s'en tire plutôt bien ,tu aurais préféré la prison ?....

cricri_31 a dit :
    BA VOILAS le tribunal a donner la santence les prison son pleinne donc traveaux puplique 105h et amande 190 ba moi je dit k la justice fait pas son taff

Encore une parodie de justice !!!!Conduite sous l'empire alcoolique,sans permis,sans assurance,sans changement d'adresse sur la carte grise...Et il n'a eu "que" ça !! :pfff:  Vive la France,encore un danger public laisser en liberté :heink: 
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde