Rechercher mon adresse skype Dernière réponse : 16 Mars 2011 08:22 dans Connexions réseau et internet Anonyme 16 Mars 2011 05:13:52 Bonjour, Il y a 3 semaines, j'avais une adresse Skype et suite à un bug je l'ai perdue. Maintenant je m'en suis refais une, mais j'aimerai bien récupérer les contacts que j'avais avec l'ancienne. Que Faire ? Merci d'avance pour votre soutien. Autres pages sur : rechercher adresse skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte tom hoogata 16 Mars 2011 07:32:00 S'lut, Si tu n'as pas fait de compte, ça risque d'être compliqué... | Alerter Répondre à tom hoogata help-manformatique Expert Internet - Réseaux 16 Mars 2011 08:22:11 Bonjour , ca risque d'être compliqué mais au pire tu peux de nouveau demandé a tes amis de te redonné leur adresse skype | Alerter Répondre à help-manformatique Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Rechercher mon adresse skype> Contenus similaires : Tags : skype ForumCréer nouvelle adresse skype ForumChercher une adresse skype ForumRetrouver adresse skype ForumRecherche adresse skype ForumCréer une adresse skype gratuit ForumCréer adresse skype ForumAdresse skype ForumMon adresse skype ForumRecherche adresse sur skype ForumCherche adresse skype Voir plus
Anonyme 16 Mars 2011 05:13:52 Bonjour, Il y a 3 semaines, j'avais une adresse Skype et suite à un bug je l'ai perdue. Maintenant je m'en suis refais une, mais j'aimerai bien récupérer les contacts que j'avais avec l'ancienne. Que Faire ? Merci d'avance pour votre soutien. Autres pages sur : rechercher adresse skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
tom hoogata 16 Mars 2011 07:32:00 S'lut, Si tu n'as pas fait de compte, ça risque d'être compliqué... | Alerter Répondre à tom hoogata
help-manformatique Expert Internet - Réseaux 16 Mars 2011 08:22:11 Bonjour , ca risque d'être compliqué mais au pire tu peux de nouveau demandé a tes amis de te redonné leur adresse skype | Alerter Répondre à help-manformatique