Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de redémarrage de PC
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Microsoft a présenté cette semaine "Freeze Dry", une technologie capable de restaurer l'état des applications en cours et des documents non sauvegardés après un redémarrage. Cette fonction sera intégrée par défaut dans Windows Vista. Amy Stephan, ch Lire la suite
À peine le Service Pack 1 de Windows Vista est-il officiellement disponible en version finale que déjà Microsoft apporte une correction à celui-ci. Il s’agit en fait d’un problème dans son installation, que l’éditeur vient de régler pour le rendre dispon Lire la suite
Deux nouveaux patchs sont sortis pour Windows 2000, l'un résout un problème de performances et l'autre corrige un bug qui bloquait le redémarrage lors de l'utilisation d'un service, Lire la suite pour plus d'informations et pour télécharger ces patchs Q32 Lire la suite
Le hijack Home Search Assistant est vraiment tenace. Il est caractérisé par de multiples entrées redondantes sous Hijack This et utilise un procédé de réinfection des fichiers (sous Windows), le tout avec des noms aléatoires qui sont modifiés à chaque red Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de redémarrage de PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
O_o jamais vu ca ...
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu peut nous dire si ce problème est recent ou si c'est après une installation.
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Et ton alim ? c'est quoi ? --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |