Comment faire une belle nuit blanche
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,Pour ceux qui s'amuse a faire des nuits blanche mas qui cherche quoi faire J'ai quelques astuces.
Indispensable.
Avoir des bonne chiques ou des chips a déguster devant un jeux vidéo
et des bonnes boissons et un jeux vidéo a jouer a 2!!
Surtout préparer votre nuit blanche en faisant par exemple une liste de choses a faire
de savoir que faire quoi a quelles moment etc.
Être bien éveiller et ensuite s'éclater
Voila ça ce sont des choses assez importantes, j'ai fait une vidéo pour vous montrez
plein d'astuce et de choses a faire =)
----------->***
Indispensable.
Avoir des bonne chiques ou des chips a déguster devant un jeux vidéo
et des bonnes boissons et un jeux vidéo a jouer a 2!!
Surtout préparer votre nuit blanche en faisant par exemple une liste de choses a faire
de savoir que faire quoi a quelles moment etc.
Être bien éveiller et ensuite s'éclater
Voila ça ce sont des choses assez importantes, j'ai fait une vidéo pour vous montrez
plein d'astuce et de choses a faire =)
----------->***
Autres pages sur : belle nuit blanche
Lassé par la pub ? Créez un compte
nivixx a dit :
Bonjour,Pour ceux qui s'amuse a faire des nuits blanche mas qui cherche quoi faire J'ai quelques astuces.Pardonnez mon impertinence jeune homme, mais:
Ca existe vraiment les gens qui s'amusent à passer des nuits blanches ?
C'est genre "Tiens je sais pas quoi faire, si je passais une nuit blanche", ou encore "Tiens je sais pas quoi faire, si je me jetais par la fenêtre" ?
Hello,
j'ai vu la vidéo, et vu ton âge je pense que tu ne peux pas faire de publicité pour une vidéo sur laquelle tu es.
C'est d'ailleurs pitoyable, enfin soit.
Quand tu seras grand, tu découvriras, tour à tour:
- Les soirées jeux vidéos, c'est bien un moment mais à la longue ça nique les yeux et c'est une perte de temps
- Les pizzas, ça endort.
- #Mettre sa tête dans l'eau: Mouais, tu boiras du café, un jour.
Ensuite, tu feras des soirées barbecues de malade avec une chicha, de l'alcool et des filles. La nuit sera blanche, crois-moi, mais le lendemain tu feras pas le malin.
Enfin, si tu foires pas tes diplômes, tu découvriras les joies de nuits blanches studieuses ou à travailler. Extrêmement amusantes.
j'ai vu la vidéo, et vu ton âge je pense que tu ne peux pas faire de publicité pour une vidéo sur laquelle tu es.
C'est d'ailleurs pitoyable, enfin soit.
Quand tu seras grand, tu découvriras, tour à tour:
- Les soirées jeux vidéos, c'est bien un moment mais à la longue ça nique les yeux et c'est une perte de temps
- Les pizzas, ça endort.
- #Mettre sa tête dans l'eau: Mouais, tu boiras du café, un jour.
Ensuite, tu feras des soirées barbecues de malade avec une chicha, de l'alcool et des filles. La nuit sera blanche, crois-moi, mais le lendemain tu feras pas le malin.
Enfin, si tu foires pas tes diplômes, tu découvriras les joies de nuits blanches studieuses ou à travailler. Extrêmement amusantes.
La véritable et mémorable nuit blanche dont tu te souviendras longtemps ne se prépare pas à l'avance. C'est souvent une soirée sympa qui "dégénère" pour durer toute la nuit.
Sinon, une bonne gastro bien violente doublée d'une tourista, et c'est la nuit blanche assurée.
Chacun sa technique, personnellement, je préfère la première.
Sinon, une bonne gastro bien violente doublée d'une tourista, et c'est la nuit blanche assurée.
Chacun sa technique, personnellement, je préfère la première.
Salut,
Pour moi, il est impossible de faire jeux video et chips en même temps. En mangeant les chips, les mains sont huileuses donc je ne me vois pas toucher quoique ce soit avec (télécommande, livres ou n'importe quel objet)
Donc, je m'interdis ce comportement et j'interdis aussi les gens qui viennent chez moi de le faire chez moi.
Sinon, une belle nuit sympa peut se faire devant la télé. On enchaine 2, 3 films.
Pour moi, il est impossible de faire jeux video et chips en même temps. En mangeant les chips, les mains sont huileuses donc je ne me vois pas toucher quoique ce soit avec (télécommande, livres ou n'importe quel objet)
Donc, je m'interdis ce comportement et j'interdis aussi les gens qui viennent chez moi de le faire chez moi.
Sinon, une belle nuit sympa peut se faire devant la télé. On enchaine 2, 3 films.
halloween17 a dit :
Les mains sont huileuses donc je ne me vois pas toucher quoique ce soit avecÀ un certain âge, tu découvriras les joies du massage en préliminaires.
Ok, à ne pas accorder avec des chips, sinon on arrive au phénomène D-Yeux où un homme se transforme en assiette (et non, nous ne parlons pas de raoni)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsWindows 7 démarre avec une page blanche, comment régler ce problème?
- solutionsUne barre verticale blanche est apparue sur mon écran. Comment l'enlever ?
- ForumPage blanche pourquoi et comment y remedier
- ForumComment netoyer des hall star blanche
- ForumPage blanche pourquoi et comment y remedier
- ForumPage blanche comment résoudre
- ForumComment résoudre une page blanche sur internet?
- solutionsComment éclairicir une photo prise de nuit ?
- ForumComment devenir DJ dans des boîtes de nuit?
- ForumSims 2 nuit de folie comment ajouter des voiture ?
- Voir plus
Steph, moi aussi je préfère la première! Mais ça ne m'est jamais arrivé. A chaque fois, la soirée s'achevait tout naturellement vers 4h du matin. L'alcool n'y est pas pour rien.