Itunes ordre de ma playliste... Dernière réponse : 30 Novembre 2009 10:52 dans Logiciels de bureau Melo_21 19 Novembre 2009 18:49:31 Bonjour , J'ai séléctionné des musiques dans ''on-the-go'' je les ai mis dans un certain ordre et je ne sais pourquoi, sur mon i-pod, elles apparaissent n'importe comment ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci d'avance !! Autres pages sur : itunes ordre playliste | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Melo_21 Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Logiciels 20 Novembre 2009 03:37:58 Bonjour, Tu as crée une playlist spéciale ? | Alerter Répondre à dandibot Melo_21 30 Novembre 2009 10:52:59 Oui, mais j'ai reussi en mettant des chiffre devant les chansons mais merci =D | Alerter Répondre à Melo_21 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Itunes ordre de ma playliste...> Contenus similaires : Tags : playlist ForumOrdre musique itunes ForumPlayliste pour anniversaire ForumPlayliste dj ForumPlayliste pour un anniversaire ForumPlayliste gta solutionsOrdre impression ForumOrdre de boot ForumOrdre d'impression Voir plus
Melo_21 19 Novembre 2009 18:49:31 Bonjour , J'ai séléctionné des musiques dans ''on-the-go'' je les ai mis dans un certain ordre et je ne sais pourquoi, sur mon i-pod, elles apparaissent n'importe comment ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci d'avance !! Autres pages sur : itunes ordre playliste | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Melo_21
dandibot Expert Logiciels 20 Novembre 2009 03:37:58 Bonjour, Tu as crée une playlist spéciale ? | Alerter Répondre à dandibot
Melo_21 30 Novembre 2009 10:52:59 Oui, mais j'ai reussi en mettant des chiffre devant les chansons mais merci =D | Alerter Répondre à Melo_21