Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Rock Band sort à la fin du mois sur Xbox 360 et fin août sur PS3, Wii et PS2. Néanmoins, nos confrères de Tom’s Games se sont procurés en import le nouveau jeu musical d’Electronic Arts et ses accessoires qui vont bien avec. Le rock virtuel Nouveauté de Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir une méthode pour apprendre la guitare vraiment très bien conçue : Songsterr. Il est très facile aujourd'hui de trouver en ligne des partitions, voire même des cours en vidéo, mais Songsterr a l'originalité de proposer Lire la suite
Le test de la semaine : Test de Rock Band Lorsque le studio Harmonix quitta Activision, après le développement des deux premiers Guitar Hero, une question fut sur toutes les lèvres ? Qu’allaient-ils nous préparer ? Fort logiquement, les d Lire la suite
Cette semaine Guitar Hero 3 PC, Anno 1701 : la malédiction du dragon, Warmonger et Troll de troy en test... Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
je souhaite m'acheter Guitar Hero III sur PC et je voulais savoir si mon PC serai assez puissant pour le supporter et avoir des graphismes corrects sans ramer !
Windows XP
Pentium IV 3.00GHz
1Go RAM
nVidia GeForce PCX 5300
Merci et Bonne sOirée ; )
Personnellement je ne recommande pas l'achat de guitar hero 3, cette licence à beaucoup perdu avec le départ d'harmonix, le studio à l'origine de guitar hero, qui de sont coté à sorti le jeu rock band.
AMHA autant jouer à frets on fire (http://fretsonfire.sf.net) qui est gratuit, libre et opensource, sur lequel on peut brancher via un adaptateur usb le controlleur en forme de guitare de guitar hero pour playstation.
pour connaitre la configuration minimale requise pour GH3 sur pc, il suffit de regarder au dos de la boite, ou de se rendre sur le site de l'éditeur.
Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.