Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème imprimante, son, disque dur Windows me

Problème imprimante, son, disque dur Windows me

Forum Hardware : Problème imprimante, son, disque dur Windows me

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède une imprimante HP PSC 500 connectée à un ordinateur sous Windows Me. Depuis quelques jours il a des problèmes de son et d'accesssibilité au disque dur interne (par exemple : "D:\n'est pas accessible. Le périphérique n'est pas prêt" ) alors que cela marchait très bien avant. J'ai maintenant des problèmes avec mon imprimante qui à chaque fois que je veux lancer une impression me dit "Imposssible de lancer l'impression" après avoir ouvert l'image et être entré dans le menu de configuration de l'impression. Je n'y connais absolument rien en informatique alors j'apprécierais beaucoup votre aide et savoir si cela a un rapport avec les autres problèmes.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème imprimante, son, disque dur Windows me
Aller à :

Il y a 619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens