bonsoir, voila g vu recement une annonce pour un chien g repondu a lannonce cette personne ma repondu ke ce chien ete en france chez son frere car lui ete au benin kar il est humanitaire, il ma donner les coordonne de son frere avec numero de tel et email.
j ai contacter ce monsieur pour savoir si le chien ete bien en sa possession il ma demander de faire un mandat flash avec question reponse ki est le code . il ma di ke son frere touchera la somme du mandat une fois kil me livrera le chiot.
il ma demander ensuite de lui donner le numero de bordereau pour kil se renseigne ala poste du beni pour savoir si il ya bien un mandat et k ensuite apre avoir vu et eu le chiot en ma possession je pouvai lui donner le code pour ke son frere touche la somme.
POUVEZ VOUS M AIDER SVP SAVOIR SI C UNE ARNAQUE OU PAS MERCI
Bonsoir,
A ta place, j'essaierai de trouver un autre vendeur.
Si cette option n'est pas envisageable, propose leur de payer cash le jour ou tu viens récupérer le chien. Tu verras bien la réaction...
Si ils te donnent un rendez-vous, vas-y à 3 ou 4. Si ca se passe bien, tu paieras un coup à tes potes, si ca se passe mal: Plus on est de fous moins il ya de riz...
Ca sent l'arnaque ton histoire...
Pourquoi ne te rends-tu pas dans un refuge canin ?
Il y a pleins de chien abandonnés qui attendent un maître, tu ferai un ou une heureuse.