Je viens de changer dordinateur et jai transféré tous mes fichiers sur mon disqu Dernière réponse : 14 Mars 2011 15:17 dans Discussions générales rolandeg 14 Mars 2011 14:19:06 Bonjour, Je viens de changr d'ordinateur et mes fichiers sont tous en lecture seule. Que dois-je faire? Autres pages sur : viens changer dordinateur jai transfere fichiers disqu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rolandeg Lassé par la pub ? Créez un compte Little Bouddhin 14 Mars 2011 15:17:31 Et c'est un problème? Sinon, si tu fais un clic droit sur ton fichier, tu devrai avoir la possibilité de décocher la "lecture seule". | Alerter Répondre à Little Bouddhin Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Je viens de changer dordinateur et jai transféré tous mes fichiers sur mon disqu> Contenus similaires : Forumchanger de disque dur et transférer ForumDisque Dur externe changement système fichiers Forumtransferer fichier de disque dur vers un pc ForumProbleme d'accé a un fichier suite a changement de disque dur Voir plus
rolandeg 14 Mars 2011 14:19:06 Bonjour, Je viens de changr d'ordinateur et mes fichiers sont tous en lecture seule. Que dois-je faire? Autres pages sur : viens changer dordinateur jai transfere fichiers disqu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rolandeg
Little Bouddhin 14 Mars 2011 15:17:31 Et c'est un problème? Sinon, si tu fais un clic droit sur ton fichier, tu devrai avoir la possibilité de décocher la "lecture seule". | Alerter Répondre à Little Bouddhin