Lecteur non reconnu!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut,
J'installe un nouveau Pc en ce moment, J'ai donc branché mon lecteur CD mais il n'est pas reconnu dans mon poste de travail... Pourtant je sais qu'il marche!
Pouvez vous m'aider SVP ?
Cordialement, Ekoz
J'installe un nouveau Pc en ce moment, J'ai donc branché mon lecteur CD mais il n'est pas reconnu dans mon poste de travail... Pourtant je sais qu'il marche!
Pouvez vous m'aider SVP ?
Cordialement, Ekoz
Autres pages sur : lecteur reconnu
Lassé par la pub ? Créez un compte
ca ne marche toujours pas!
Meme avec ceux du site
J'ai commandé un Graveur DVD en SATA pour pouvoir tout installer a partir du disque fourni lors de l'achat...
Et si ca marche pas je reformate et je réinstalle XP, pour me venger de l'ordinateur
et par la même occasion j'achèterais un DD seagate raptor
Je vous tiens au courant de ma manip!
Meme avec ceux du site
J'ai commandé un Graveur DVD en SATA pour pouvoir tout installer a partir du disque fourni lors de l'achat...
Et si ca marche pas je reformate et je réinstalle XP, pour me venger de l'ordinateur
et par la même occasion j'achèterais un DD seagate raptor
Je vous tiens au courant de ma manip!
bonsoir AligAtor-427, ça fait déjà 15 jours que j'ai été dépané par ce tuto, et je m'étais promis de te faire un petit coucou de remerciement. j'étais resté 3 jours en panne à chercher une solution. encore merci et à bientot (peut-etre) cordialement, Bruno.
j'avais du merder avec mes nappes IDE lorsque j'avais installé windows mais en recommençant tout à zéro (windows + Clear CMOS) et en verrifiant le tout les branchement tout c'est bien déroulé
donc merci bien, sujet résolu
Pour ce qui est de la température au début j'utilisais Asus PC Probe mais il est vraiment pas top (et seulement destiné au CM asus) donc je te conseille vivement HWMonitor gratuit, lancement simple et rapide est fiable!
bon stylé mais bon ca franchement on s'en fou
donc merci bien, sujet résolu
Pour ce qui est de la température au début j'utilisais Asus PC Probe mais il est vraiment pas top (et seulement destiné au CM asus) donc je te conseille vivement HWMonitor gratuit, lancement simple et rapide est fiable!
bon stylé mais bon ca franchement on s'en fou
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLecteur cd et dvd non reconnu
- ForumLecteur cd non reconnu sous xp
- ForumLecteur de carte pas reconnu
- ForumBios lecteur cd non reconnu
- solutionsCle usb reconnu comme un lecteur
- solutionsLecteur graveur reconnu en lecteur seulement
- ForumLecteur dvd reconnu comme lecteur cd
- ForumCle usb reconnu comme lecteur