Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Mot :    Pseudo :           

salut voila je voudraids savoir comment je peud rendre ma geforce fx 5200 plus puissantes

s'ilfaut que je la change j'ai un budget de 150€ MAXI ET PAS UN EUROS DE PLUS
qu'est que vous me conseillerais
merci d'avance pour vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une 9600pro dans le marche ou alors d'occaze ou en toute fin de serie une 9700 pro, la 9700 pro est bien plus puissante

Répondre à fankan

hjmm
ati radeon pro 9600 xt 128 Mo

à ce prix là rien de mieux
pour 200€ tu aurais une 9800 pro qui vaut le coup

fankan: à propos de la 9700, un pote veut prendre une 9800 pro mais il a possibilité d'occas sûre pour une 9700 xt, c'est quoi la différence en perf, bcp, ça se sent?
merci

Répondre à Anonyme

La 9700Xt existe pas Geek ;-)
Sinon la 9700 Pro donne pas mal C clair (un peu en fin de vie certes). Elle se situe entre la 9800 et la 9800 Pro au niveau des tests.
Donc meilleure que la 9600XT mais en deça de la 9800 Pro

Répondre à palermo

Citation :

palermo a écrit :
La 9700Xt existe pas Geek ;-)
Sinon la 9700 Pro donne pas mal C clair (un peu en fin de vie certes). Elle se situe entre la 9800 et la 9800 Pro au niveau des tests.
Donc meilleure que la 9600XT mais en deça de la 9800 Pro

c'est le modèle que m'a cité mon pote (il n'y connait rien et me demande conseils

donc tu me conseilles de lui conseiller (mdr) de prendre une 9800 pro? c'est mieux en qualité/prix?
je lui ai conseillé la 6800 gt mais monsieur ne veut aps sortir les sous (je lui ai pourtant dit que c'était le double de perf et que après la 6800 il devra changer de carte mère, donc qu'il ferait mieux de prendre la dernière carte agp sortie mais bon...)
il changera tout ;-) mdr

Répondre à Anonyme

la 9700 pro a 10 % de perfs en moins qu 'une 9800 pro elle se situe au niveau de la 9800, c'est une hyper bonne occase en liquidations de fin de serie....

Répondre à fankan

Si tu peux choper une bonne 9700Pro d'occaz pour le prix d'une 9600XT, ça vaut le coup

Répondre à palermo

merci les gars

c'est son frère qui a la 9700, donc je pense qu'il peut lui vendre 100-150€ maxi

Répondre à Anonyme

J'avais trouvé y a quelques temps la 9700 pro a 100 € dans une liquidation sur un site internet suisse mais quand j'avais ecrit il l'avait plus et, pour l'annecdote, ses @*-><*#*2& de @+*/*§}$% m'avait envoyé un bon de commande d'une 9600 avec 256 mo que heureusement j'ai controlé, ils sont pas pres de me revoir dans leur succursale a cote de chez moi....

Je leur avait envoyé un mail avec la meme chose que au dessus mais en non censuré, ils ont toujours pas répondu....

Répondre à fankan
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Aller à :

Il y a 1363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens