Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum anti arnaques

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

j'ai décidé de faire ma généalogie et j'jai saisi "sites gratuits" sur Google et c'est le "site généalogie.com" qui s'est imposé, aussitôt avais-je lancé une question ? que j'ai été prise en charge par une dénomée Vivielle qui a fait une petite recherche puis une autre mais jamais complète et lorsque j'essayais de chercher moi même : une PUB. de ce site" généalogie.com" arrive et propose une inscription à ce site : il est impossible de chercher quoi que soit ils détiennent toutes les données et il faut être adhérent pour connaître nos ancêtres . Hier une femme Janine s'est immiscée dans nos conversations avec Vivielle en me défendant de téléphonner aux mairies où j'avais envoyé courriers et enveloppe timbrées en me disant "je cite" les secrétaires ont du travail (et la poste a du retard c'est faux il n'y a aucun retard à la poste) et les secrétaires de mairies sont chargées d'envoyer les documents demandés par lrd usagers qui comme moi veulent connâitre leur généalogie et de suite Vivielle a soutenu Janine et s'est retournée contre moi et m'a conseillé de ne pas appeler les mairies . Alors j'ai dit à Janine de me laisser faire ce que je voulais j'en ai le droit : est-ce qu'elles voyaient là un manque à gagner pour leur site si je faisais mes démarches comme il y des années !!!!! Et Vivielle a effacé environ 30 messages que j'avais écrit avec des infos personnelles que je lui avais confiées je ne m'étais pas méifée : je débute en internert alors depuis hier je lui demande de me restituer mes 30 messages : ils sont ma propriété elle ne veux pas me les restituer Je viens vous demander de le faire pour moi car je n'ai pas fait de double et je n'ai pas noté je lui avait fait confiance : surtout qu'hier am je lui avais demandé comment faire pour sauvegarder nos messages, elle m'avait affirmé que rien ne pourrait les effacer alors qu'hier soir elle me les a effacé .Je lui demande de me restituer mes messages : les siens je n'en ai pas besoin et elle peut les garder aucun intérêt : doublons avec ce que j'avais appris dans les mairies .

Autres pages sur : forum anti arnaques

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

De un ton email ne sert à rien, de deux ça n'est pas une arnaque, tu n'as rien payé en échange d'un service ou autre.
Quant au fait que tes messages aient été effacés : ils ne peuvent pas t'être restitués. Et ce n'est pas du vol ni rien d'assimilé. C'est comme si tu hurlais à l'arnaque parce que quelqu'un arrachait une affiche que tu as agraphé sur un mur.

Bonjour à tous,

Cette personne (Jeannin 21) n'a rien compris au fonctionnement du site dont elle fait allusion.

Plusieurs personnes ont essayé de lui faire comprendre, mais malgré un Q.I. au-dessus de la moyenne (c'est elle qui le dit sur G.com), elle n'accepte pas les conseils et crie aux voleurs de messages!!!

Ses messages qui sont accolés aux autres, car elle ne répond pas de la bonne manière pour le faire, sautent en même temps que d'autres qui suppriment les leurs.

Elle poste des demandes de recherches, mais se plaint des bénévoles parce qu'elle n'obtient pas les réponses qu'elle voudrait.

En plus, elle s'est mise à insulter les bénévoles qui avaient des chiens, car elle, elle ne les aime pas!!!

J'en passe et des meilleurs!!!

Elle n'est pas abonnée et crie au scandale lorsque pour avoir certains renseignements, le site lui demande de s'abonner.

Elle n'a pas encore compris qu'il y avait des bénévoles pour l'aider, sans qu'elle ait besoin de s'abonner.

Elle ne sait faire qu'insulter!!!

Voilà ce que je voulais dire.

Point final, en ce qui me concerne.

Cordialement
J-C
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde