Choix ecran 24" - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix ecran 24"

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Il vende cette écran sur rue du commerce, mais il y a aucun avis, et je ne trouve pas de test.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un là, ou à un lien vers un test.
J'hésite aussi avec cette écran en sachant, que je suis un petit gamer, et que je vais brancher ma ps3 dessus pour avoir le FULL HD.
Le nec : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 24WMCX.htm
Le LG : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 6WH-BN.htm

Merci d'avance

Message édité par r2d22 le 19-01-2008 à 23:48:20
Liens

Plus d'informations

Personne ne peut me conseiller ?

Plus d'informations

On peut m'aider svp ?

que faire quand on ne sait que faire ^^
Plus d'informations

a tu essay sur dotre site comme cdiscount ou autre pour voir les avis au pire tape dans google avis+nom de l'appareil on sait jamais !

---------------
Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Plus d'informations

J'ai était voir sur cdiscount, mais je les trouve moins bien, enfin je suis pas très fort dans le domaine c'est pour ca si on pouvait me conseiller

Plus d'informations

au pire des cas vas a la fnac ou darty et tu demande conseil a un vendeur je pense que c'est pas mal ausi comme alternative ^^

---------------
Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
l'Unique
Plus d'informations

salut
le LG poue son contraste et son angle de vision ;)

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

les LG sont en général est tres bon compromis, en proposant des ecrans tres corrects à un prix accessible.

IL y en a beaucoup qui sont plus chers tout en etant moins bons.

regarde sur le site lesnumeriques, ils proposent des tests en quantité qui permettent de se faire un avis.

je dirais que pour avoir un bon ecran à un prix raisonnable, il faut regarder les LG et samsung, et pour du tres haut de gamme il faut s'orienter vers du viewsonic ou dell.

Plus d'informations

oui et puis nec je suis pas tres chaud leur portable c'est pas des bombe on va dire toujour en trin de buger je serait plus tenter par le LG et les Samsung sont pas mal j'ai fait mon stge chez le SAV de Samsung il font leur propre dalle en plus donc pour les pieces se sont je pense les meilleur dans le milieu de game et la qualité ireprochable compare a un sharp ou la qualitée est minable voilas jesper que tu le lira

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Choix ecran 24"

Liens