Tom's Guide > Forum > Hardware > écran lcd pour Gmini 402 et 402 camcorder

écran lcd pour Gmini 402 et 402 camcorder

Forum Hardware : écran lcd pour Gmini 402 et 402 camcorder

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous

Je crois que je suis poursuivie par la poisse c' est dernier temps sa fesait un an que j' avais un ARCHOS Gmini 402 et il y a environ deux mois l' écran lcd est cassé aprés à noëll j' ai racheté le 402 camcorder et jeudi une chaise est tombée dessus et à briser l' écran aussi :cry: :cry: je suis vraiment à la recherche d' écran de remplacement mais impossible de trouver j' ai étais voir sur www.newmp3technlogy.com mais les seuls produits qu' il propose c'est les batteries ou le plastique de protection pour lecran et google ne propose que les sites pour racheter les baladeurs

je vous en prie aidez moi je ne sais vraiment plus quoi faire !!je vous remercie d' avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s' il vous plait j' ai vraiment besoin d aide ??

Répondre à gratt_atitude

Personne ne peut me venir en aide ??
vive la solidarité sur ce site !!!!

Répondre à gratt_atitude

Je cherche un fil d'alimentation (perdu) pour le mien. En as tu un? Gepetto666@hotmail.fr

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > écran lcd pour Gmini 402 et 402 camcorder
Aller à :

Il y a 2539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens