Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lettre de motivation formation de préparatrice en pharmacie

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Objet : Préparer le Brevet de Professionnalisation "Préparateur en Pharmacie"

Madame, Monsieur,

J’ai décidé de reprendre mes études afin de devenir préparatrice en pharmacie. En effet, l'émergence des médicaments génériques modifie profondément les relations des professionnels et des patients. Très attirée par le métier de préparatrice, je désire intégrer votre entreprise pour effectuer le Brevet de Professionnalisation "Préparateur en Pharmacie".

Intégrer votre groupe me permettrait d'acquérir une expérience professionnelle de qualité. Mon dynamisme et ma persévérance ainsi que mes savoir-faire et mon autonomie, sont des atouts que je saurai mettre à votre profit.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

lilou-34 a dit :
Objet : "Préparatrice en Pharmacie"

Madame, Monsieur,

Je reprends mes études afin d'acquérir un BEP de préparatrice en pharmacie.
L'émergence des médicaments génériques modifie profondément les relations des professionnels et des patients.
Ils restent un secteur en forte progression.
Très attirée par ce métier, je désire intégrer votre entreprise pour effectuer le Brevet de Professionnalisation "Préparatrice en Pharmacie".

Intégrer votre groupe me permettrait d'acquérir une expérience professionnelle de qualité. Mon dynamisme et ma persévérance ainsi que mes savoir-faire et mon autonomie, sont des atouts que je saurai mettre à votre profit.

Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Voilà, je rentre du boulot, j'ai fait le minima - qui passera - par rapport à d'habitude.

the_down a dit :
c'est bien, mais c'est un peu court.

Info:

Les lettres de motivation ne doivent pas excéder 7-8 lignes sous peine de ne pas être lues.
Elles doivent aller à l'essentiel, une partie des indications se trouvant dans le cv et le rendez-vous étant la 3ème partie.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde