Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : désignation des lettre et chiffre sur une carte mere
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, je cherche une lise de toute les désignation des lettre et chiffre sur une carte mère de portable VAIO.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
merci pour le vent... la tornade que je viens de me prendre... |
|
Plus d'informations
|
ba en meme temps tu fais rien pour qu'on t'aide
--------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
je pensais que c'était les meme désignation pour toute les carte...
|
|
Plus d'informations
|
En faite mon portable a un faut contact quelque part, car un jour come sa, sur une table stable, il s'est éteint comme sa d'un coup, en le démontant je n'ai rien trouer de casser, et en le remonter TAC sa marcahit ...
|
|
Kikoolol TCK !!
Plus d'informations
|
il est toujours sous garantie ? Message édité par aerandir14 le 23-01-2008 à 23:08:56 --------------- http://marmot.gruk.org/Signature.p [...] ndir14.jpg |
|
Plus d'informations
|
non j'ai dit que le jus arriver, le transfot externe (normal) de 19.5V marche , puisque j'ai dit que javais tester les broches... et non il n'ai plus sous garanti...malheuresement...non Message édité par mavricks le 23-01-2008 à 23:15:14 |
|
Plus d'informations
|
connais tu le nom de la carte mere
--------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
J'avais vu un peut pres tout grace a everest (c'est un logicel) mais la non, je vai chercher je vous le dirait. |
|
Plus d'informations
|
trouver, SONY 1P-0056100-8010
Message édité par mavricks le 23-01-2008 à 23:32:11 |
|
Plus d'informations
|
(je vais me coucher, mais n'heziter pas a postez^^) Message édité par mavricks le 23-01-2008 à 23:32:33 |
|
Plus d'informations
|
http://www.laptoprepairparts.com/p [...] ory=boards
|
Plus d'informations
|
Oui c'est bien celle la, c'est vrai ....déler je navais aps penser a mettre des photo...
Message édité par mavricks le 24-01-2008 à 17:32:59 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Mere Mortals Petanque Pro - 19.90 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin Malin (Les Formes Et Les Couleurs + Grenier De Grand-Mère) - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 148.90 € / 149.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 205.03 € / 205.03 € (catégorie : Navigation GPS)