je me suis acheté un hdd samsung 500go en sata ou j'aimerais bien mettre win xp pro dessus mais pas moyen de le faire reconnaitre avec ma carte mere (ASUS P4P800-E) et encore moins de booter sur le cd!
Voyant que sa ne marche pas je decide donc de remettre mon DD ide avec windows de 160go et voila qu'il me met "windows n'a pas pu demarrer correctement .. " donc je met derniere bonne configuration et il redemarre sans cesse sans aller plus loin alor que j'ai juste remis les fiche comme avant !!!
Si quelqu'un pourrais m'eclairer sur ces deux point
Il faut pour créer la disquette utiliser le makedisk.exe qui la créé automatiquement. Une fois cette disquette créée tu fais F6 lorsque pendant l'install de windows, il t'est proposé d'installer des pilotes scsi-raid.
edit : j'espére que ta un lecteur disquette sinon il faudra faire autrement mais pour cela il faut absolument que t'arrive a booter sur un dd
Message édité par couguar@idn le 19-01-2008 à 04:19:25
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Mah pour l'instantn on s'en fou du windaube, tu boot sur le CD, un moment donné il va te demandé sur quel disque dur et quel partition tu veux installer windaube. Tu choisi ton disque S-ATA et ça va aller.
Si tu ne le vois pas dans le post de travail c'est qu'il n'est pas activé dans le Bios, t'as surement activer le mauvais truc.
Message édité par Dark-Spirit le 20-01-2008 à 17:45:09
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.