Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème démarrage clavier USB

Problème démarrage clavier USB

Forum Hardware : Problème démarrage clavier USB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir,

Alors j'ai un soucis avec mon clavier que j'ai acheter il y a de ça 10 mois, c'est un kit clavier/souris sans fil ou le recepteur se branche sur un port USB
Alors le premier jour pas de problème, il marche très bien, mais au bout de 2 mois, je voulais allumer mon ordi, celui-ci se bloquer au démarrage, et quand je débrancher le recepteur du clavier, mon ordi démarrer très bien, j'ai alors éssayer de brancher le récepteur USB lorsque mon ordi était déjà allumer mais sans succés, aucune diode ne s'allumer.
Donc je m'étais remis à mon vieux clavier, mais là je suis curieux, et j'aimerais bien comprendre pourquoi du jour au lendemain je ne peux plus utiliser ce clavier.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

la connection de ton kit est en PS/2 ou USB ?

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Je l'ai dit dans le message, c'est USB

Répondre à kinshyn

Ton clavier n'est plus garantie ( je croit que c'est trois mois pour les périphériques), sinon as-tu essayer de le brancher sur un autre pc pour voirce que ça fait ?

------------------------------ C'est ki?!!
Répondre à kevnie

Pardon :( , je voulais dire de ton ancien clavier ?

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

" Ton clavier n'est plus garantie ( je croit que c'est trois mois pour les périphériques), sinon as-tu essayer de le brancher sur un autre pc pour voirce que ça fait ? "

Non je n'ai pas essayez sur un autre ordi pour le moment. Et mon ancien clavier il se branche sur la prise PS/2.

Je redoute que mon ordi rejette les clavier USB en fait, parce que je projette de m'en acheter un autre USB mais si mon ordi ne l'aime pas ^^ mais ce que je comprend encore moins, c'est qu'avant il marchait ^^

Répondre à kinshyn

As-tu toucher au bios de ton pc, et as-tu installé de nouveaux pilotes ou logiciels entre temps ?

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème démarrage clavier USB
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens