Problème démarrage clavier USB - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème démarrage clavier USB

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

Alors j'ai un soucis avec mon clavier que j'ai acheter il y a de ça 10 mois, c'est un kit clavier/souris sans fil ou le recepteur se branche sur un port USB
Alors le premier jour pas de problème, il marche très bien, mais au bout de 2 mois, je voulais allumer mon ordi, celui-ci se bloquer au démarrage, et quand je débrancher le recepteur du clavier, mon ordi démarrer très bien, j'ai alors éssayer de brancher le récepteur USB lorsque mon ordi était déjà allumer mais sans succés, aucune diode ne s'allumer.
Donc je m'étais remis à mon vieux clavier, mais là je suis curieux, et j'aimerais bien comprendre pourquoi du jour au lendemain je ne peux plus utiliser ce clavier.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Infos Pas Net?
Plus d'informations

Salut,

la connection de ton kit est en PS/2 ou USB ?

---------------
Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Plus d'informations

Je l'ai dit dans le message, c'est USB

Plus d'informations

Ton clavier n'est plus garantie ( je croit que c'est trois mois pour les périphériques), sinon as-tu essayer de le brancher sur un autre pc pour voirce que ça fait ?

Infos Pas Net?
Plus d'informations

Pardon :( , je voulais dire de ton ancien clavier ?

---------------

Plus d'informations

" Ton clavier n'est plus garantie ( je croit que c'est trois mois pour les périphériques), sinon as-tu essayer de le brancher sur un autre pc pour voirce que ça fait ? "

Non je n'ai pas essayez sur un autre ordi pour le moment. Et mon ancien clavier il se branche sur la prise PS/2.

Je redoute que mon ordi rejette les clavier USB en fait, parce que je projette de m'en acheter un autre USB mais si mon ordi ne l'aime pas ^^ mais ce que je comprend encore moins, c'est qu'avant il marchait ^^

Infos Pas Net?
Plus d'informations

As-tu toucher au bios de ton pc, et as-tu installé de nouveaux pilotes ou logiciels entre temps ?

---------------

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème démarrage clavier USB

Liens