Supression des pubs Dernière réponse : 14 Mars 2011 16:56 dans Connexions réseau et internet Supernatb 14 Mars 2011 01:38:23 Bonjour j'ai énormement de pubs qui s'ouvrent sans que je le demande ,comment arreter ce la? Autres pages sur : supression pubs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Supernatb Lassé par la pub ? Créez un compte bilox2000 Expert Internet - Réseaux 14 Mars 2011 07:48:46 salut les pubs intempestives sont le résultat d'une infection malware. Fais une demande dans la section "Virus & Securité" | Alerter Répondre à bilox2000 maxoupierrotin Expert Internet - Réseaux 14 Mars 2011 07:58:35 Salut! Quel navigateur utilises tu? Avec Firefox on peut ajouter adblock plus c'est vraiment très efficace! | Alerter Répondre à maxoupierrotin Ooosas Expert Internet - Réseaux 14 Mars 2011 08:48:54 maxoupierrotin a dit :Avec Firefox on peut ajouter adblock plus c'est vraiment très efficace! Avec Chrome aussi | Alerter Répondre à Ooosas Supernatb 14 Mars 2011 16:56:21 J'ai internet explorer | Alerter Répondre à Supernatb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Supression des pubs> Contenus similaires : Tags : adblock plus ForumCle supression pub gps status ForumSupression d un virus ForumSupression norton ForumSupression programme ForumSupression historique ForumAjout supression programme solutionsSupression wga ForumSupression fichiers inutiles ForumSupression de virus ForumSupression virus Voir plus
Supernatb 14 Mars 2011 01:38:23 Bonjour j'ai énormement de pubs qui s'ouvrent sans que je le demande ,comment arreter ce la? Autres pages sur : supression pubs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Supernatb
bilox2000 Expert Internet - Réseaux 14 Mars 2011 07:48:46 salut les pubs intempestives sont le résultat d'une infection malware. Fais une demande dans la section "Virus & Securité" | Alerter Répondre à bilox2000
maxoupierrotin Expert Internet - Réseaux 14 Mars 2011 07:58:35 Salut! Quel navigateur utilises tu? Avec Firefox on peut ajouter adblock plus c'est vraiment très efficace! | Alerter Répondre à maxoupierrotin
Ooosas Expert Internet - Réseaux 14 Mars 2011 08:48:54 maxoupierrotin a dit :Avec Firefox on peut ajouter adblock plus c'est vraiment très efficace! Avec Chrome aussi | Alerter Répondre à Ooosas