Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme reconaisance disque dur Win Xp
Probleme reconaisance disque dur Win Xp - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yop les moucherons, résament je me suis ahceter un dique dur et un adaptateur externe!
Le hic c que Windose détecte la conection d'un new materiel mais ne l'afiche pas sur le poste de travaile!
j'est tenté de conecter le disque dur dans ma tour problemme identique.
problemme je ne poséde q' un cd d'instalation pour les version antérieur a xp !!!!!
Model disque dur :
Hitashi 160G
HDS721616PLAT80 ATA/IDE
MAY-2007

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne trouve toujour pas de solution !!

Répondre à Nemelys

salut
il faudrait essayer de le formater. clique droit "poste de travail" puis "gérer" puis "gestion des disques" et là à droite, tu devrais voir ton disque dur mais non partionné ou autre. Occupe-toi en et il apparaitra aprés (peut-être pas sûr) un redémarrage
tiens moi au courant

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

tu as le pack sp2

Répondre à kil76

je ne suis pas sûr que ce soit important

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

j'ai eu 1 probleme un peu pres pareil avec une vieille config, et il me semble qu'il a fallu que j'installe le sp2, mais bon a voir

Répondre à kil76

En fait le SP1 sert à gérer un disque + grand que 32 Go, mais visiblement , comme à dit delser c'est juste un problème de formatage.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi

moi jai eu ce probléme avec xp familial sp2 et je connais quelqu'un qui la eu avec xp pro sp2

Répondre à delser

dsl du temps de réponce virus de pacotille!! je vest esayé mais je ne suis pas trés sur que sa fontione et j'est bien le stp2!! thx a tous

Répondre à Nemelys

C'est sûr que ça fonctionnera.
Dans 3 cas sur 4 les disques durs externes ne sont pas formatés et heureusement car on doit pouvoir choisir entre NTFS (windows) et fat32 (Mac).
Dans ton cas, formates en NTFS.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi

Je pence que j(est du raté une étape il ne safiche tjr pas sur le poste de travaille! il était éfectivement pas formater! thx je retente

Répondre à Nemelys

Je tien le bon bout il formate thx a tous!!

Répondre à Nemelys

IL POURAIT L'INDIQUER SUR LES NOTICE D'UTILISATION LES FOUNICEUR ET LES REVENDEUR AVERTIR LE CLIENT!!!

Tous le monde ne maitrise pas les Ordis a ce point. Enfin on en aprend tous les jours!

Répondre à Nemelys
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme reconaisance disque dur Win Xp
Aller à :

Il y a 2371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens