Probleme pc portable - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme pc portable
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous alors me voila avec un probleme de pc portable c'est un HP pavilion DV6000 et bien sur la garantit est passer ou sinon sa serait trop facile :fou: .

Alors le probleme qui se pose c'est que quand je veut démarrer le pc le ventilo se met en route et le lecteur cd voit si il detecte un cd et ensuite un bip long retenti et ensuite deux autre bip mais court retentit .

Et après ça j'ai plus rien, j'ai essayer de mettre les cd de réinstalation mais rien ne change et la je suis désesperé??

Merci pour votre future aide si vous savez quoi me dire de faire :)

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir micmag73

votre problème est bien cerné chez HP et normalement même si la garantie est dépassée, le sav Hp vous le réparera sans frais. Vous pouvez aller voir sur ce site un très bon conseil envoyer par proHP du 25/09/2007.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme pc portable
 

Liens