Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Heures supplémentaire non marquée...

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour,

j'aurais une question, aujourd'hui, mon horaire devait être 6h/14h, seulement le patron s'est un peu trompé, je devais faire 12/21... suite à ça, j'ai fait quelques heures en plus ( 6h/16h ) seulement le problème, c'est qu'il m'a fait noter 6/14 et pas 6/16 est-ce normal voir même légal ??? j'ai déja eu un problème d'heure lors de la première semaine de mon contrat ( j'ai fait 43 heures + 8 heures d'essaie ) alors que je suis à la base à 38h/semaine . La j'ai pas cherché plus loin, car faire 51 heures au lieu de 38, je trouvais que c'était un bon point pour montrer la motivation, mais est ce légal de ne pas nous faire marquer des heures suite à une erreur de sa part, et non de la nôtre ???

Merci d'avance pour vos réponse.

Autres pages sur : heures supplementaire marquee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Non ce n'est pas légal de ne pas noté les heures supplémentaire c'est à lui de les noter sur la fiche de paye. Quant à vous,noter sur un calepin les horaires que vous faites chaque jour et ensuite allez au prudhomme parce que quand vous serez à la retraite,ces heures supp. ne seront pas comptés parce qu'il ne les aura pas notés...

bonsoir,

apparement il n'y aura pas d'arrangement, mon heure restera notée 6/14 :pfff:  je vais toujours noter sur un calepin mes heures, et voir si le reste correspond, et si il y a de nouveau des erreurs de ce genre, je demanderai si il n'y a pas moyen de décompter les heures ou trouver un autre chose pour récupérer, et si la réponse est non, j'en parlerai plus sérieusement avec mes parents voir ce que je peux faire...

PS: nonmadu13
" De rien et merci pour la meilleure reponse "

Pas de problème, tu as répondu à ma question donc c'est naturel . Par contre pour le prud'homme, je vais oublier je pense ^^ c'est déja loin pour moi ça étant donné que je suis belge :lol:  je vais plutôt me pencher sur le syndicat mdr
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde