Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Msn ne fonction pas

Dernière réponse : dans Sites et services internet

bonjour depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur msn ils me disent de télécharger la version 2009 (car j'ai encore la 8.5) et que si je l'a télécharge pas je ne pourrais pas me connecter. lorsque je clique sur oui pour télécharger la nouvelle version il me dise "ce lien à était corrompu" j'ai essayer tous les site pour télécharger msn 2009 mais le même pbl revient. sachant que j'avais télécharger msn 2009 cet été et que je l'ai effacé est-ce que je peux le réccupéré ou bien avez-vous des solutions svp merci

Autres pages sur : msn fonction

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Avant de télécharger la version 9, n'oublie pas de totalement désinstaller la version 8.5
Tout d'abord avec le désinstalleur normal (Panneau de Configuration / Ajout suppression de programme / et ensuite trouve Windows Live).
Puis ensuite pour être sûr de ne laisser aucune trace, utilise Ccleaner.
Après ça normalement ca devrait fonctionner.

me2010 a dit :
bonjour depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur msn ils me disent de télécharger la version 2009 (car j'ai encore la 8.5) et que si je l'a télécharge pas je ne pourrais pas me connecter. lorsque je clique sur oui pour télécharger la nouvelle version il me dise "ce lien à était corrompu" j'ai essayer tous les site pour télécharger msn 2009 mais le même pbl revient. sachant que j'avais télécharger msn 2009 cet été et que je l'ai effacé est-ce que je peux le réccupéré ou bien avez-vous des solutions svp merci

bonjours jai le même probleme que faire??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde