Bonsoir a tous,
Bien voila mon cas nest pas bien compliquer je recherche un clavier classe sans fils de preference (a pile ou a batterie) et mon budget et d'environ 50€ peux depasser un peux
j'ai vue c'est model la assez simpas mes c'est pas encore ca ^^
La razer me plait bien mes sont prix me plait pas lui
Voila donc vous voyer a peu pret mes gouts
Je vous remercie d'avance Bonne soirée
(je ces bien que j'ai deja crée un topic mes c'est pour avoir des nouvelle fraiche merci)
Merci de me montre de nouveaux clavier sans fils ou avec fils si vraiment vous ne trouver rien d'interresant
Message édité par damouya le 18-01-2008 à 18:52:49
trés robuste, design (question de gout aprés)
il reste classique dans le niveau fonctions mais serieusement a t'on l'interet d'un clavier avec 50 touches programmables...
et des tous les claviers que j'ai eu (g15 ou g11) il fait moins "plastique" et beaucoup plus "massif"
cougar@idn j'ai aps trouver la fiche technique de tonc clavier ? c'est vrait qu'il et style bon pour le g15 et le g11 je vait as les acheter si vous avait d'autre choix
erf ca c'est chian bon bah de toute facon si je prend a fils il y a de forte chance que je prenne la razer
Bon bah si y a pas d'autre option merci a tous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.