Tom's Guide > Forum > Hardware > demarrage plus rapide
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'aimerais savoir comment acceléré mon demarrage svp merciiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bsr
Bonne question.
Quel OS vous utilisez ?
Windows xp Vista ou Linux ?
A ++++

Répondre à frontzi

BootviS ( environ 2 fois + vite je te le garantie;) )

Répondre à ronaldarnaud14

windows XP, ouki mici je v tester ca

Répondre à laure11

Salut bootvis c'est fiable, il n'engendre pas de problème ?

------------------------------ C'est ki?!!
Répondre à kevnie

Personellement j'ai U absolument aucun soucie ;)

je viens de lire que bootvis a été retiré du marché parce qu'il avait poser des probleme sur des ordi, comme le mien me pose souvent probleme je ne prefere pas l'installer, mais merci beaucoup en tt cas, iauré t'il une autre solution? merci

Répondre à laure11

Starter !!! tu enleve des application innutile au démarrage ;) !!!

oui je v dan executer je tape msconfig, mai le probleme c'est que je ne sais pas quel programmes enlevé j'en ai une douzaine et certain je ne sais pas a quoi il servent :s

Répondre à laure11

Tu regarde leur emplacement !!!

Ok lol pour bootvis.
Sinon fait une impression d'ecran.

------------------------------ C'est ki?!!
Répondre à kevnie

Sinon fait une impression d'ecran. :??:

ok DSL^^ !!!

Message édité par ronaldarnaud14 le 18-01-2008 à 18:59:25

ouki je t'envoie ca

Message édité par laure11 le 18-01-2008 à 19:02:48
Répondre à laure11

mince dsl commen on fé pour inseré une image sur ce forum? il faut que ca vienne d'un site? si oui je les métré sur mon blog

Répondre à laure11

Euh... Bootvis était un outil crée par Microsoft, je sais pas s'il a été retiré mais tu pourra toujours le trouver.
Ensuite pour ce que tu peut décocher (ou pas).
Tu peut décocher tout ce dont tu ne te sert pas et que tu reconnais le nom de l'application (genre, des fois les barre d'outils, les logiciels que tu te sert plus, etc...).
Ensuite, dans l'onglet Service, fais gaffe a ce que tu décoche mais par exemple les trucs qui contiennent "carte a puce" tu peut les enlever, tu t'en servira jamais sur ton PC ^^ il y a tout pleins de trucs comme ça au démarrage qui se lancent et dont on ne se sert jamais.

------------------------------ [color=000000]Les élèves, c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche...[/color]
Répondre à kanalkyte

d'accor merci beaucoup

Répondre à laure11

perso j'utilise sbybot dans la rubrique outil, démarrage système,il y a plusieur couleur pour aider, ce qui est en vert en generale c'est l'anti-virus et ton pare-feux, en jaune ce n'est pas necessaire de les laisser cocher.
perso je decoche tous sauf la securiter et les fichiers systemes .sys qui sont placer a la fin de la liste.

Répondre à kil76
Tom's Guide > Forum > Hardware > demarrage plus rapide
Aller à :

Il y a 583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens