Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Question sur Recuva, photo effacée

Question sur Recuva, photo effacée

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Question sur Recuva, photo effacée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je viens d'effacer mes photos de l'ordinateur et j'ai vidé la corbeille.Pour les récupérer j'utilise recuva.Je vois que le voyant à coté des photos dans l'analyse avancée est vert que l'état et excellent mais je n'ai pas d'aperçu des photos et je ne peux pas les ouvrir en les basculant sur une clé usb.Normalement si j'ai bien compris dès que mes photos sont marquée dans un état excellent je devrais pouvoir les récupérer????

Message édité par dandibot le 17-11-2009 à 05:28:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Logiciels par Dandibot

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Question sur Recuva, photo effacée
Aller à :

Il y a 873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens