Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel ordi pour montage video?
Mot :    Pseudo :           

[#71008d]
Bonjour a tous,

Je fais des montages video sur DVD avec mes films perso en utilisant My DVD 9.
Je voudrais m'acheter un ordi HP mais pas des pieces separees car je n'y connais rien. Avez-vous un modele a me proposer?

Sinon j'ai le choix entre ces 2:

1)Intel Core 2 Duo E6500 2.33Ghz, intel G33, 4 MB x 2 en Cache, 500 GB disque dur, 2048 MB memoire,GEFORCE 8400GS (256MB / DDR2 RAM )

2)Intel Core 2 Duo E4500 2.20Ghz, intel 945 G, 2 MB en Cache, 360 GB disque dur, 2048 MB memoire, GEFORCE 8400GS (256MB / DDR2 RAM )

J'imagine que le premier est mieux mais est-ce que ca vaut la peine de prendre celui-la qui est bien plus cher et tres encombrant?

Merci 1 million de fois a celui ou celle qui pourra m'eclairer un petit peu...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Certains sites te proposent de monter les pièces que tu as commandé, comme Materiel.net.
Tu reçois donc un ordinateur tout monté, avec les composants que tu as choisi à l'intérieur, comme si tu l'avais fait toi même :)
Je te conseille ça ;)

Sinon, tu prends un MacPro, et là, tu seras pas déçu! :D

Répondre à ZbOobY@idn

Merci pour ton conseil mais j'habite a Hong Kong donc pour la livraison ca risque d'etre juste.
Je ne connais absolument pas Mac donc je me vois mal m'orienter dans cette voie, je suis suffisamment larguee avec un PC!
Mais pour faire du montage c'est quoi qui compte le plus?
Merci encore.

Répondre à StephaHK

Justement, si t'es largué avec les PC, va chez mac, c'est plus simple... Sérieusement. Et pour le montage vidéo, c'est ce qu'il y a de mieux, et à Hong Kong, ça doit pas coûter très cher >.<
Bon après, tu fais comme tu veux, n'importe quel ordi peut plus ou mois suffire, sachant que parmis les deux config que tu as mis plus haut, je prendrais la première :)

Répondre à ZbOobY@idn