Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C'est officiel, Corsair vient de lancer sa nouvelle DDR2 XMS2-8000UL, qui offre des capacités ahurissantes. En effet, grâce à l'introduction de cette nouvelle barrette offrant une fréquence de base de 1066 MHz, pour des timings de 5-4-4-9, Co Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Je viens d'acheter une geforce 8500 GT 512MB ddr2 ( 90€) pr faire mieux marcher pes 2008 su mon pc.
Voici ma config :
Nom du processeur Intel(R) Core(TM)2 CPU 6320 @ 1.86GHz
Mémoire système 2048 Mo
je l'ai testé , il n'y a pas photo par rapport à une geforce 7500le qui sert à rien lol et je profite mieu du jeu.
Donc que pensez de la 8500 gt et pr les connaisseurs de pes 2008, quels réglages devrais-je faire pr profiter pleinement du jeu avec ma carte graphique.(j'ai les derniers pilotes).
Merci
Ben ça ya que toi qui puisse la savoir, car pour jouer, personne ce serait laissé tenté par cette carte graphique pour ce prix ^^
donc libre a toi d'effectuer les réglages et de regarder ce qui te plait le plus...
bonne journée
Il y a 1115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.