Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de pilotes
Mot :    Pseudo :           

bjr g formater mon pc et depuis g perdu les pilotes de ma carte son et de ma carte réseaux qui sont intégrer à ma carte mère! la carte mère est une: "dell optiplex gx270" merci de vos réponse au plus vite!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
j'ai eu plusieurs problèmes de ce genre, ce que je te conseille de faire c'est d'essayer de voir le modèle de l'ordinateur sur le site de DELL, il y'a une section de téléchargement des pilotes.
Sinon essaye avec le site www.touslesdrivers.com,(détection automatique) et clique sur le lien "mes drivers" puis suis les étapes
(attention il peut te donner plusieurs résultats pour les cartes essaye de voir ceux qui sont WHQL compatible, tu trouveras ça à côté du pilote à télécharger, ensuite télécharge et installe un par un).
J'espère que ça va t'aider. bon courage

------------------------------ Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon.

La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent.
Répondre à crazyangelbones
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de pilotes
Aller à :

Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens