Disque dur trés trés lent à réagir.
Forum Hardware : Disque dur trés trés lent à réagir.
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
j'ai monté mon pc il y a trés peu de temps, et j'ai un soucis avec mon disque dur IDE.
Lorsque j'installe une application ( fichier .exe ), il faut au moin 30secondes aprés mon clik au disque dur pour commencer à reagir, pourtant la led qui signal que le disque dur est en action s'allume.
De plus lorsque j'allume mon pc, avant de demmarrer sous windows, il m'inscrit un message " no hard disk drive detected " puis ensuite demarre normalement.
est ce que cela peu provenir d un mauvais branchement dur HDD? car sur ma carte mère il y a deux emplacement IDE.
merci d'avance
config: athlon X2 6400; carte mère asus M2N32Ws pro; 4 Go de ram corsaire; carte graphique geforce 8800gtx, windows xp
il y as autre chose de branché sur cette nappe ide?
si oui met le cavalier du disque dur sur master et l'autre sur slave
et peut etre que le bios cherche a booter sur le port sata et se met ensuite sur le hdd IDE
NON sur la nappe IDE il n'y a rien d'autre, et j'ai mis quand meme le cavalier sur master. Ce qui me semble bizard c'est que si réellement il ne trouvé pas de disque dur, il ne pourrait pas démarrer normalement.
slt...
lorsque que tu clique sur un fichier exécutable
jette un oeil dans les processus du gestionnaire des tâches pour commencer...
slt westyle, j'ai regardé mais rien de special tout est inactif sauf ce qui concerne le logiciel que j installe, mais toujours ce temps de latence important avant que l installation ne demarre.
Il y a 1561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.