Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque Dur
Disque Dur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt en faite j'ai 2pc parckard bell et je voudrer mettre le disque dur 250 go ds lautre parckard bell puis celui de 170 go le mettre ds lautre en faite inverser les disque dur des 2 pc comment faire ??? svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu il y as windows installé sur les disques que tu veu echanger???

------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

sur l'un ya windows xp home et sur lotre ya windows vista

Répondre à Luffy77

slt...
commence déjà par faire un effort sur l'orthographe et la grammaire...pas de langage SMS ici, merci !

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

hé bien tu devrai savoir qu'en utilisant windows tu as accepté de respecter la license
si tu as les versions OEM tu est obligé (par je ne sais quel moyen) de racheter une licence (90€ environ) si tu change d'ordinateur
la carte mere est considéré comme l'element principal du pc et donc le changement de celle ci impose un renouvellement de licence

a lire : "C'est Microsoft qui l'a dit !" ==>http://www.generation-nt.com/microsoft-licence-oem-actualite-11338.html

------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque Dur
Aller à :

Il y a 1857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens