Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Retrouver les adresse ip qui se connecte avec mon adresse msn

Retrouver les adresse ip qui se connecte avec mon adresse msn

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Retrouver les adresse ip qui se connecte avec mon adresse msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,hier on est rentré dans mon msn et on m'a supprimé tout mes mails et on ma aussi changer ma phrase du profil.
Je voudrais savoir si avait une possibilité pour retrouver les adresse ip qui se connecte avec mon adresse msn.
Merci d'avance.
julio83.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence par changer ton mot de pass ....

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91

julio83 a écrit :

Bonjour,hier on est rentré dans mon msn et on m'a supprimé tout mes mails et on ma aussi changer ma phrase du profil.
Je voudrais savoir si avait une possibilité pour retrouver les adresse ip qui se connecte avec mon adresse msn.
Merci d'avance.
julio83.

Bonjour

Dépêche toi de suivre le conseil de ridick91 avant que le "pirate ne le fasse à ta place.
Difficile de retrouver l'adresse IP d'une connexion pour un particulier, et totalement inutile. Qu'en ferais-tu ?

@+
JM

Répondre à rigolpazavexa

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Retrouver les adresse ip qui se connecte avec mon adresse msn
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens